19 avr. 2012

April Rainbows

 




19 avril 20 heures
5 ans et un mois que je m'émerveille presque tous les jours sur la route qui va de notre coline à la ville
Photos vite faites avec l'Itruc mais je voulais marquer l'instant magique
La joie qui me remplit d'un seul coup ...
Un arc en ciel double et entier ... Deux trésors à la clé ?



20 commentaires:

  1. l'itruc se débrouille bien :-) 2 trésors en effet, on ne s'en lasse pas ! tu peux nous les montrer.. toujours !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui tiens les arcs-en-ciel fleurissent en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des clins Dieu juste pour toi! Des sourires de lumière...

    RépondreSupprimer
  4. wouahouuu magnifiques clichés, les arcs en ciel m'ont toujours fascinée, j'en ai justement pris un en photo hier aussi

    RépondreSupprimer
  5. hier aussi on a chassé de l'arc en ciel ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Le genre de surprise qui console d'avoir de la route à faire chaque jour!

    RépondreSupprimer
  7. ah j'aime bien quand on les voit en entier ! C'est beau, beau, beau !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance d'avoir ce spectacle devant tes yeux... Photos magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau !
    ce qui m'inspire aussi c'est la couleur de l'herbe qui ressort avec le gris du ciel, tout particulièrement sur la 3ème photo.

    RépondreSupprimer
  10. nan mais tu sais que MES filles n'ont JAMAIS vu d'arc en ciel...
    :-(

    RépondreSupprimer
  11. pareil ici !
    ça m'a d'ailleurs fait rire, en général on y a droit à la veille de la rentrée début septembre : j'ai aimé commencé la soirée de mes vacanciers comme ça !

    RépondreSupprimer
  12. ces couleurs de ciel entre averses et éclaircies, c'est aussi le charme du printemps! quelle lumière!

    RépondreSupprimer
  13. c'est ou la touche
    Love it sur le blog ??
    ;))
    bisettes de nous a vous
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  14. Ouaouh ! vive ta campagne (dis la fille de la ville).

    RépondreSupprimer
  15. la nature nous offre de merveilleux trésors !
    photos superbes.

    RépondreSupprimer
  16. Oh purée, ces photos !!! Incroyable de beauté.

    RépondreSupprimer
  17. L'itruc fait de magnifiques photos en tout cas ;-)
    Arc en ciel, le reve des enfants et des parents ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.