18 mars 2012

Table basse

 






Mon canapé, ma table basse compagnons d'un week end de migraines
Entre deux crises, un peu de lectures, un peu de tricot, des madeleines, des cafés pour avaler les médicaments, des tisanes, Mister Wood pour poser ma vilaine tête sur son épaule, des enfants qui viennent lire et jouer sur la peau de mouton à côté ...
La vie quoi ...


16 commentaires:

  1. Surtout que tout aille mieux demain...

    RépondreSupprimer
  2. moi souvent les jours de migraine la seule piece c est ma chambre, mon lit les rideaux tires et vaguement un verre de coka evente...
    ces jours la , je voudrais que la vie s arrete pour que je puisse la rattrapper...
    je t embrasse fort fort sur le front...demain tu auras cette tete en porcelaine des lendemains de crise... vas y doucement...
    Love
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Comme Emma moi c'est nor complet allongée le silence
    Je suis contente que les miennes soient passées ... j en ai des souvenirs atroces
    des bises et courage

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que tu as fait table rase des migraines!
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Humm, bichette... j'espère que ça va mieux ! Pas moins de 4 lectures communes !
    Bises au pouvoir guérisseur !

    RépondreSupprimer
  6. Y a de la vie sur ta table basse, mais je te souhaite quand même une semaine debout!

    RépondreSupprimer
  7. je croise les doigts, je n'ai plus eu de migraimes depuis un bail...je compatis donc super beaucoup parce que pfff.....je me collais moi sous une douche brulante pour essayer de me relaxer....des fois ca aide super.....dans tous les cas, je pense fort a toi depuis ici !!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est chouette cette série de photos, les livres qui bougent au gré du week-end... Douce semaine, sans migraine !

    RépondreSupprimer
  9. j'ai l'impression qu'elle se remplit au fur et à mesure du weekend (ce qui respecte la logique d'un weekend ceci dit).

    RépondreSupprimer
  10. Ben... ou est la Noguchi coffee table ? ;-)
    J'espère que tu vas mieux, que la migraine s'est barrée avec le weekend...

    RépondreSupprimer
  11. on pourrait croire à un doux w-e de cocooning... j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que le w-e prochain, tu pèteras le feu pour aller prendre l'air!

    RépondreSupprimer
  12. Pour une maigraineuse, tu en as fait des choses, semble dire cette table... J'espère que la semaine commence sur un meilleur pied - enfin tête!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie vie ! (les migraines en moins...)

    RépondreSupprimer
  14. je suis zomig addict par la force des choses à cause des migraines....

    RépondreSupprimer
  15. Et un lfs pour se requinquer, rouge en plus!

    RépondreSupprimer
  16. elle est formidable cette série !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.