28 mars 2012

Soleil de Mars # 2 #


C'est l'histoire d'une mère qui aime rentrer tôt le mercredi après midi (tout est relatif quand même...)
Une mère qui a cousu une petite tunique "Palermo" de C'est dimanche en tissu jaune Citronille 
Et même s'il manque un bouton à la tunique
Rubino est trop beau en Palermo, ça mérite bien des photos ...
"Oh oui des photos avec les jonquilles ! " dit la mère pleine d'espéritude (hop, nouveau mot, c'est la mode j'en profite, contraire de méprisance par exemple...)
Le soleil de Mars passe par là
Rubino trop beau dit "pas de photo plus jamais"(sens de la nuance à 5 ans ... hum hum)
Et s'envole face au soleil sur sa balançoire super sonique
Les photos tombent à l'eau, sa mère part faire un jogging
Fin de l'histoire mais  ils vécurent heureux quand même dit Ruben











21 commentaires:

  1. L'esperitude fait vivre!
    Je copitude :0

    RépondreSupprimer
  2. je cooptitude ;D
    andiama à palermo !

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit modèle, c'est de la sublimissitude !! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. ... c'est pas facile tous les jours d'avoir une mère blogueuse !

    RépondreSupprimer
  5. Ca claque, j'adore (et l'espéritude aussi, tiens! :oD).
    Et pour les photos, ça reviendra!

    RépondreSupprimer
  6. pas de photos, mais jolies photos quand même !

    RépondreSupprimer
  7. Un petit tournesol, tourné vers la lumière !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  8. Bien au moins il porte et semble aimer ce que tu lui fais! C'est déjà beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  9. aucune reconnaissanssitude, cet enfant ! Top cette tunique !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cette rêvessitude de tunique !

    RépondreSupprimer
  11. top tunique. du coup je me suis achetee des joncquilles pour mettre sous mon nuage gris
    la bise
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  12. Faites entrer la lumière...Moi aussi je m'occupe de mon jardin et de mes fleurs en ce moment... Je vous embrasse fort fort
    Anne

    RépondreSupprimer
  13. ils sont ingrats ces enfants ! magnifique cette tunique couleur soleil... à quand la tunique couleur lune et celle couleur du temps ?!

    RépondreSupprimer
  14. ces jonquilles et la chemise de ton fiston ! canon !

    RépondreSupprimer
  15. Ahahah, c'te chute quand même!
    ils sont happy les mercredis chez vous!
    KISSES

    RépondreSupprimer
  16. Lumineux, dans tous les sens du terme !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.