10 mars 2012

Le voyage d'Ulysse ...

Marius est rentré heureux de son beau voyage en Grèce !
Il a passé une semaine fantastique entre Athènes, Olympie, Delphes, Epidaures...
Voici quelques-unes des photos qu'il a ramené avec des belles couleurs sur les joues et un chapeau de garde du parlement (il attend ses pompons pour chaussures avec impatiente ;-) !)
Là bas il a adoré les visites des sites anciens, l'hôtel au bord de la mer, la moussaka et toutes les salades !
Et moi je dis quelle chance d'avoir des profs passionnés qui emmènent les élèves à la découverte du monde ! Et Marius vous le dit "Il faut aller en Grèce, il n'y a pas de touristes et on peut tout voir facilement" !




















24 commentaires:

  1. et quelles photos...
    wouah... Marius, génial ce reportage, ces détails vus...
    Kisses les cocos et fêtez bien ensemble maintenant!!!!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont chouettes tes photos Marius !

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait rêver !
    Merci Zorba.

    RépondreSupprimer
  4. Marius, je RÊVE d'aller en Grèce depuis des années alors merci beaucoup pour ces photos! Je suis bien contente ue ce voyage t'ait plu. Marcher sur la terre d'Alexandre le Grand et d'Ulysse a du être une chouette aventure.
    Bises à vous quatre.

    RépondreSupprimer
  5. je ne montre pas les images à mon hélo qui partira dans deux semaines en espagne (quand même...), faute d'avoir trouvé des copines qui aient choisi la grèce, ça la ferai encore plus regretter !

    RépondreSupprimer
  6. y a pas a dire il a ouvert l oeil...et le bon ;-)
    sur ce salade grecque pour tout le monde , tiens!
    bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. Delphes sous le soleil et les amandiers en fleurs... Marius, je t'envie!
    Bravo pour les photos!

    RépondreSupprimer
  8. Et c'est vrai que ses photos donnent drôlement envie !

    RépondreSupprimer
  9. LOVE LOVE LOVE !!!!!
    Hey Ulysse .... la prochaine fois vous venez tous chez moi d'accord ;) ???

    RépondreSupprimer
  10. ... je reconnais bien les première et deuxième photos ! pour le reste il va falloir que nous y retournions ! merci Marius ;-) très beau dimanche et bon soufflage de bougies !

    RépondreSupprimer
  11. Dire qu'il y en a qui vont en Grèce sous la pluie, Marius a plutôt l'air d'avoir réussi don printemps grec par contre!

    RépondreSupprimer
  12. Et bien, il a l'oeil aiguisé ton fils ! Ses photos sont superbes et donnent très envie de découvrir ce pays que je ne connais pas du tout !
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  13. Très beau reportage, bravo à Marius et ...au prof

    RépondreSupprimer
  14. Merci Marius pour les photos! Tu as du y avoir un anniversaire de rêve!!!

    RépondreSupprimer
  15. c'est un peu concon à dire mais les voyages forment la jeunesse !

    RépondreSupprimer
  16. Quelle chance en effet, en plus il fait de belles photos! Il faudrait qu'on soit nombreux a y aller, c'est pas l'envie qui manque.... C'est une des destinations sur ma liste depuis longtemps!

    RépondreSupprimer
  17. Ce beau reportage sur la Grèce change de ce qu'on en entend ces derniers mois.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  18. J'avais presque le même âge que marius lors de mon 1er séjour en Grèce. ET je comprends son enthousiasme. Méfie-toi, j'ai fini diplômé d'études supérieures en lettres classiques. :-)

    RépondreSupprimer
  19. Un beau voyage et des trésors amassés pour le futur.

    RépondreSupprimer
  20. je suis épatée par ses prises de vue !
    quelle chance il a d'avoir de tels professeurs...

    RépondreSupprimer
  21. elles sont drôlement chouettes ses photos !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.