4 mars 2012

La Capte

  

Plus de 15 ans qu'on va à la Capte surtout en hiver
Prendre du plaisir à voir mes boys jouer sur la même plage que leur père  enfant
A chaque fois découvrir de nouveaux angles, des détails ...
Aimer cette ambiance surannée ...

15 commentaires:

  1. du soleil l'hiver, rien de tel... et lire les pieds dans l'eau ! et la lumière du sud !

    RépondreSupprimer
  2. ça fait très romantique à la Chateaubriand de lire face à la mer :-)

    RépondreSupprimer
  3. ah la mer en hiver! j'adore!
    et à la cool le Marius la tête dans un livre et les pieds dans l'eau, une certaine idée du bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. Rha, j'ai envie d'être pieds nus dans le sable, là, tout de suite, maintenant...

    RépondreSupprimer
  5. (il fait un peu peur, cet escalier!)

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas mais tu me donnes envie ! J'aime beaucoup la mer en hiver. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. ah mais quel décalage avec ce que je vois de ma fenêtre ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que je suis de retour au boulot...

    RépondreSupprimer
  9. Mer et hiver, ça rime : c'est quand même pas un hasard !
    (par contre la lecture les pieds dans l'eau au mois de mars, ça doit cailler un brin, tout de même...)

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu sais, la mer, quelque soit la saison, a ma préférence.... et celle-ci semble avoir un petit caractère bien particulier, jolis clichés!

    RépondreSupprimer
  11. j'allais dire la même chose que Emma à propose de l'escalier... il me plaît bien... ms de loin ! ;-)
    Chouette de profiter de la mer en hiver...

    RépondreSupprimer
  12. De passage sur votre blog, je me disais bien que je connaissais tous ces petits détails! et oui, c'est bien là que j'ai la chance d'habiter!... donc, en vacances, je vais à Paris...

    RépondreSupprimer
  13. J'adooooooooooooore ! j'y allais petite en vacances avec mes parents aund j'habitais Paris, maintenant que je vis à Marseille avec mon chéri et mes trois loulous (ados !) j'aime tant y retourner ....

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.