11 mars 2012

Goûter de folie !

Pour faire un bon goûter de folie il faut
6 cousins/cousines
des bonbons à gogo (même pas bio tout se perd !)
des gâteaux à dévorer
des bulles pour trinquer
un grand cousin à fêter
une super chasse aux trésors
des cadeaux du Pingouin (vive les nanoblocks !)
des parents heureux de se retrouver
mélanger bien et server sans attendre !

Sinon sur la table il y avait des cigarettes russes au carambar (recette chez La Poule), des muffins chocolat blanc/cramberrries (recette sur les foodies ...) et un millefeuille à la crème de sirop d'érable de Christophe Michalak trop trop bon (pas trop dur à faire finalement mais un enfer sur terre à couper pour avoir de jolies parts... la prochaine fois je fais des millefeuilles individuels !) On sent bien le sirop d'érable et la crème est un délice et le truc pour le feuilletage ... miam !

 






(balons et bougies argentés aussi chez le Pingouin)

25 commentaires:

  1. et il etait bon le 1000 feuilles ???
    happy day again

    RépondreSupprimer
  2. .. le bonheur tout simplement ! je serai bien venue goûter aux petites bricoles roses et colorées sur le dessus ! et au mille feuilles aussi ! elles viennent d'où tes jolies bougies ? belle semaine light light light ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Zorba, tu es magnifique!!
    Et quelle fête!!

    RépondreSupprimer
  4. rappelle moi ..c est qd deja que je viens feter mes bougies chez toi??
    nannnn parce que la... franchement...
    Happy Marius and more
    bises
    LOve
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. quelle chance, cet anniversaire en famille !
    et miam tout ça !
    et surtout surtout que Marius est beau et on sent le bonheur dans son regard !

    RépondreSupprimer
  6. Canon ta fiesta zorba! Et quelle belle photo de toi!
    Côté buffet je ne préfère pas regarder j'ai déjà pris 5kg rien qu'à sniffer les cigarettes au carambar derrière l'écran;-)
    Mille baisers ma Happy family
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Oh ce goûter de folie ! Tu t'es déchirée Mu !
    Ce devait être une super journée et qu'est ce qu'il change Marius !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que le roi du jour a apprécié!

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi je prends un doggy bag pour les cigarettes russes à tremper dans la crème !!

    RépondreSupprimer
  10. c'est ok, je te prends comme G.O pour mon anniv' !

    RépondreSupprimer
  11. tout ça est alléchant!
    happy birthday

    RépondreSupprimer
  12. Mais pourquoi tu m'invites pas pour souffler mes bougies aussi ?

    RépondreSupprimer
  13. je retiens l'idee du mille feuille, quand aux cousinades, elles ont beaucoup de succès aussi a la maison!

    RépondreSupprimer
  14. Ah tiens, moi aussi j'ai testé le millefeuille au sirop d'érable ce week-end... Heureux anniversaire au beau Marius !

    RépondreSupprimer
  15. merci j'ai pris 3 kilos rien qu'en regardant tes photos !!!!! miam !

    RépondreSupprimer
  16. MMmmmMMMmmmMmmmMmmMmmmmm.....BON ANNIVERSAIRE MARIUS !!! On espere avoir crier assez fort depuis ici pour qu'il nous ait entendu !!! Bises

    RépondreSupprimer
  17. Folaïe comme dirait un des miens. Même pas peur du sucre. Bel anniversaire à lui.

    RépondreSupprimer
  18. des photos qui respirent le bonheur d'être ensemble (c'est tou!;-) )
    Happy day Marius le spartiate!

    RépondreSupprimer
  19. Je repasse... Sur cette photo, on voit Marius homme! C'est dingue... Il pourrait avoir 25 ans sur cette photo!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.