8 mars 2012

12 !



Avoir 12 ans en Grèce avec ses potes, ses copines, sa maîtresse préférée qui s'est jointe au voyage et sa super prof de CDI ... franchement ça doit être chouette !
Mais bon on ne va pas le cacher, tu nous manques en ce jour si spécial !
Happy 12 mon sweet and big boy ! En attendant de te le souhaiter en vrai ce week-end !

En une année Marius a pris plus de 10 cm et 2 pointures de chaussures  ...
... en fait les pré-ados ça change autant de fringues et de shoes que les bébés ;-)
Il a du jouer avec 350 feuilles, bouts de bois, cailloux
et passer autant d'heures devant l'ordi, sa dernière folie étant de créer des maisons d'archi en 3D
Il a lu deux livres par semaine en moyenne dans toutes les positions ;-D !
Il nous a envoyé promener 5 fois par jour en criant
"je ne peux rien faire dans cette maison" ou "vous êtes vraiment trop nuls"
ou encore le célèbre et universel "attends deux secondes"
Il a joué des heures avec son frère au kapla et aux playmos
Il veut toujours être ambassadeur ou juge ou ministre
Il écoute Mozart tous les soirs en faisant ses devoirs
mais il aime aussi Bertrand Belin et Camille (on se demande d'où ça lui vient ...hem hem)
Il fait toujours du violoncelle et déteste toujours le solfège
Il entamme sa 4e année de théâtre avec son super prof
Il voit bien un gros fauteuil design Vitra dans sa chambre ou une mezzanine avec un grand lit (sic !!!)
Et ouf il réclame encore un bisou et un câlin tous les soirs ...
Et le reste je n'en sais rien ça lui appartient ...

41 commentaires:

  1. Happy twelve a Marius Ministre de l espoir, et de la joie qui rayonne...dont le sourire me seduit a travers les milliers de kilometres... c est dire combien les filles vont craquer d ici peu , ma chere Murielle...
    I can t wait to meet you guy !
    Love
    emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis que ce garçon a très bon gout et en même temps c'est normal au vu de sa date d'anniversaire, hum
    Joyeux anniversaire Marius, continue ainsi...surtout les rêves!
    (alors quoi la mezzanine, elle arrive ?)

    RépondreSupprimer
  3. Ben quoi la mezzanine? IL a raison ça serait top;-)))

    Colle-lui donc une double ration de bécots pour moi à son retour!

    RépondreSupprimer
  4. Happy happy day Marius ! Déjà 12 ... Ça ne nous rajeunit pas ! Et très belle journée à toi ! Le soleil brille !

    RépondreSupprimer
  5. Feliz cumple à cet incroyable Marius!
    Comme il est beau!...

    RépondreSupprimer
  6. Happy 12 Monsieur le Ministre !

    RépondreSupprimer
  7. Il a bon goût ce ministre-juge-ambassadeur et il pourrait bien s'entendre avec ma grande !

    Joyeux anniversaire Marius !

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire Marius! Je suis pareille que toi les jours d'anniv, j'ai besoin d'avoir mes poussins près de moi...!

    RépondreSupprimer
  9. Happy 12 à ton tombeur ! il est chouette ton texte, il retranscrit bien cette periode de l'entre deux...

    RépondreSupprimer
  10. happy 12 marius of love!
    plus qu'un an avant qu'il ne devienne un vrai teenager ton beau gosse!
    je lui ai envoyé un petit mot sur son mur ce matin, je ne sais pas s'il aura l'occasion de le voir...
    l'an dernier c'était ernestine qui fêtait ses 9 ans en classe de mer, ça fait bizarre oui de ne pas pouvoir les embrasser pour de vrai on the big day...
    on pense à lui, on pense à toi!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. UN joli portrait, un joli minois. Bon anniversaire à ton garçon, et 12 ans en Grèce, quelle chance !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. joyeux anniversaire pretty boy !

    RépondreSupprimer
  13. Happy happy 12 Marius en vadrouille

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire Marius! Vivement dimanche pour le tea time!

    RépondreSupprimer
  15. happy 12 marius!
    (muriel, mais qu'il est beau ton marius!!!)

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien moi je pense que ce garçon a l'air vachement chouette ! Happy 12 Marius !

    RépondreSupprimer
  17. 12 ans et déjà un belle personnalité, de l'espoir en graine !
    happy twelve, marius ;-)

    RépondreSupprimer
  18. bel anniversaire à Marius, sacré gars on dirait ! (et qu'il est beau !!!)

    RépondreSupprimer
  19. Et oui comme chez nous un anniversaire en retard le week end prochain!
    Très bon anniversaire à ce (très beau) jeune homme!
    Ahhhh l'insupportable "attends 2 secondes"...

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire Marius (et bon courage aux parents pour l'ado qui pointe... ;o))

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire, beau Marius! En Grèce, que demander de plus? Il doit être heureux...

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniv' Marius !!! C'est marrant comme ils sont a 12 ans hein ?? P vient juste de les avoir ici...un melange encore un peu enfant, mais deja plus....c'est chouette de les voir changer.....

    RépondreSupprimer
  23. quel beau portrait tu brosses là, de ton si unique Marius.
    Happy 12 à ton grand-de-l'autre-côté-de-la-mer !

    RépondreSupprimer
  24. Dis donc il va en faire tomber des filles avec ce minois là!!
    Happy 12 à ton loulou!
    J'aime bien son univers et sa personnalité qui ont l'air aussi riche l'un que l'autre...

    RépondreSupprimer
  25. Happy 12 beau gosse ! Et les fêter en Grèce, la chance !

    RépondreSupprimer
  26. Bel Anniversaire à ton play boy et je suis certaine que vous lui manquez aussi...un tout petit peu!

    RépondreSupprimer
  27. Tu as oublié de préciser qu'il était toujours beau comme un dieu ta graine de teenagger!! Je lui ai envoyé un mot ce matin. Quel grand garçon tu as.
    Bises ma Mu'!
    PS: tu as oublié le très célèbre "Mais Maman!!"

    RépondreSupprimer
  28. Bon anniversaire chez les grecs Mister Marius !

    RépondreSupprimer
  29. Happy 12 à ton fils au physique de jeune premier! Je ne sais pas pourquoi il me fait penser à Marcel Pagnol, du moins à l'image que je m'en fais quand il était enfant ;)

    RépondreSupprimer
  30. Bel anniversaire sous le soleil!!!

    RépondreSupprimer
  31. Rhaa mais happy lucky Marius!!!!
    Et happy et lucky you aussi!
    Ce personnage si extraordinaire...
    KISSES

    RépondreSupprimer
  32. Un très heureux anniversaire de 12 ans !

    RépondreSupprimer
  33. Un bien bel pre-ado! Happy birthday!

    RépondreSupprimer
  34. Happy birthday beau Marius !

    RépondreSupprimer
  35. Rho merde ...Mu , il est beau ton fils ! Mois je le veux bien comme gendre , avec ma Suzanne ....
    Happy Birthday Marius

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. happy 12 grand marius !!! je me rappellerai toujours de sa voix ! au plaisir de vous revoir un jour !

      Supprimer
  36. qu'il est beau... enfin il attendra pour le grand lit hein non mais oh !!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.