16 févr. 2012

Le fil qui nous lie







La Reine Rouge avait fait ses premières torsades pour l'écharpe d'Emma
J'ai voulu faire les miennes pour la Reine Rouge
Ce fil de laine qui nous lie, nous relie
Ce fil qui passe par devant, par les blogs, et très souvent par derrière, par tous ces échanges qui font que maintenant on se fout d'où vient le fil, l'important c'est qu'il existe
Des torsades Orange pour la Reine Rouge no comment ;-)

La Blonde, tout comme la Reine Rouge, est généreuse.
La Blonde aime les livres, son homme, son fils et Saint Malo l'hiver
Pour son petit Melvil, un bonnet Korrigan bleu mer d'hiver
Un Bonnet qui dit Merci et qui trouve ça chouette les nouveaux fils !

Mitaines Vancouvert Fog Tricotées en 4,5 Mélange d'Alpaga Plassard et de Rowan Kidsilk
1 pelote de chaque Je ne vois que les erreurs mais la Reine a l'air de les trouver chouettes...



Bonnet Korrigan Un pattern hyper bien fait L'un des plus clairs que j'ai eu entre les mains et avec des versions différentes selon la laine ou la forme voulue. Du bonheur !
Tricoté en Rowan Pure Wook DK aiguilles 4  2 pelotes



Sinon je suis d'accord avec vous les photos sont pourries mais vous en voyez le bout des photos de nuit sans lumière et sans flash car les jours rallongent ! yeahh !

15 commentaires:

  1. Et j'aime bien cette chanson de Souchon, "Le fil". je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes fils pour mon fils!
    Merciiiiiiiiiiiiiii Mu, encore et encore merci!
    bise de Blonde

    RépondreSupprimer
  3. C'est LE bonnet que je veux me faire pour la rando... Il est un peu extensible avec ce fil?

    RépondreSupprimer
  4. En effet, on s'en fout d'où vient le fil! Tant qu'il reste noué...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement fan des torsades... et donc du bonnet et des mittens !

    RépondreSupprimer
  6. un jour maybe les torsades seront mes amies...je pourrais tricoter pour celles avec qui mes fils sont tissees... a vie ;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. Et je sais combien tu es généreuse en la matière.Merci pour le coup de fil(tiens!) de ce matin ,celui qui réconforte et amenuise un peu la peine.

    RépondreSupprimer
  8. du orange pour la reine des belges, évidemment !
    et moi c'est le fil de camille que j'ai en tête...

    RépondreSupprimer
  9. chouette chouette tout tes fils généreux!

    RépondreSupprimer
  10. Love Love Love comme dirait une amie de fils a moi;)

    RépondreSupprimer
  11. Rassurez moi, le départ de Mr S. en mai est toujours au programme ?? ;)

    RépondreSupprimer
  12. toutes ces torsades ravissent les yeux ♥

    RépondreSupprimer
  13. Très très jolies ces torsades! Et les couleurs...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.