21 févr. 2012

Inside / Outside










Depuis mon canapé je vois les prés
Mes garçons jouer
Ma cuisine dans les prés
Mes garçons dans la cuisine
Ma bouilloire sur la chaise
Depuis mon canapé je vois les prés
Et après...

15 commentaires:

  1. Quand les petits princes anges
    Te saluent :
    Printanière, disent-ils,
    Printanière est ta venue,
    Petite âme musicienne
    Au chant frêle,
    Mise au ciel de primevère,
    Belle comme un plaisir clair
    D'un enfant dans la lumière !
    Venant de toutes les collines,
    Ailés blanc et or,
    Et bouclés de boucles fines
    Comme bouclent les fougères,
    A peine sorties de terre,
    Beaux de jour,
    Ils te saluent sur les branches,
    Et voilà que se balancent
    Les petits princes des anges
    Tout autour....
    Patrice de La Tour du Pin

    RépondreSupprimer
  2. ton intérieur a l'air sublime, il me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  3. c'est magique...inside out....tout en meme temps...

    RépondreSupprimer
  4. je viendrais bien voir ton outside , de par ton inside...
    ;-)
    et embrasser ces deux la... dehors
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau chez toi,aussi bien dehors que dedans!

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois c'est ça que j'aime dans nos deux maisons, ce sont les vues a l'infini vers les paysages, pas les mêmes paysages mais juste comme si les maisons étaient ancrées dedans, elles SONT le paysage!

    RépondreSupprimer
  7. J'envie ton canapé en ces jours où la fatigue pèse sur les épaules....
    Bons prés !

    RépondreSupprimer
  8. elles sont belles tes photos, et ça doit être bon cette vue qui s'étire au loin comme ça...

    RépondreSupprimer
  9. Et moi je suis à côté de toi, sur ton canapé. Et c'est bon de voir tout ça.

    RépondreSupprimer
  10. oh ben, moi aussi je viendrais bien sur ton canapé, sûr on va y arriver... un jour...

    RépondreSupprimer
  11. Moi je vois les mêmes bottes pleines de terre mouillée que celles de mes deux fistons que j'observe au moment même où j'écris ces mots retrouver leur jardin maintenant que la neige n'est plus que névés par endroit !

    RépondreSupprimer
  12. Il reste bien une petite place sur le canapé?...

    RépondreSupprimer
  13. TRès reposant comme vue...les couleurs doivent changer avec les saison comme autant de succession de tableaux...

    RépondreSupprimer
  14. oh lalala à perte de vue du canap.. il n'y a pas mieux pour s'évader...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.