12 févr. 2012

Février qui pique # 2 #









Un tricot fini pour une jeune fille que j'ai vu naître et qui va devenir une teenager dans quelques jours
Un tricot qui commence pour un petit garçon qui vient de naître
Février pique toujours
Mais la cascade gelée est tellement belle... elle mérite une longue balade
On attend la neige prévue demain en mangeant des crêpes
Février pique
Et je pense à eux dont l'appartement/bureau est détruit et à toi qui m'appelle Mme Irma

LoVe LoVe LoVe

13 commentaires:

  1. Bonne semaine ma Mu' ! Tes torsades vont réchauffer les coeurs

    RépondreSupprimer
  2. ;-) merci Madame Irma
    Les boutons sont partis qu'hier

    RépondreSupprimer
  3. En février qui pique, il te faut des copines qui doucent !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. à février piquant, remèdes apaisants...
    quand j'ai entendu que la maison du corbusier était en flammes, j'ai pensé à toi,
    et mince je ne savais pas que l'épicerie y crêchait en plus !

    RépondreSupprimer
  5. Des pensées pour les épiciers de l'orage...
    Ici février pique les joues qui fendillent sous le froid, la neige n'est jamais partie et elle est à nouveau annoncée ces prochains jours.
    Bises du dimanche soir

    RépondreSupprimer
  6. brrr... j ai vu ca sur FB...brrrr

    Bon les crepes c'est toujours bon pour rechauffer les joues qui piquent...
    love love les amis du froid ;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. J'ai rien suivi ? (j'ai l'impression d'être à l'ouest pour le moment!)

    RépondreSupprimer
  8. c'est beau quand ça pique, et courage à eux...

    RépondreSupprimer
  9. Brrr!... Je pense aussi à ceux qui vivent dehors (à qui on recommande de ne pas sortir, hem)... C'est l'écharpe que Sa Majesté m'a faite, ou bien? Et je reconnais le bouton du pull de l'ourson!
    Bonne semaine Mademe Irmu! ;)

    RépondreSupprimer
  10. encore un point commun entre toi et moi, irma;-)
    je vous envie ces beaux paysages de neige, à paris c'est le dégel, beurk!!!!
    de gros et tendres baisers en ce début de semaine chargée!
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. belles belles tes photos, la cascade m'impressionne...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.