15 févr. 2012

De A à Z

 


Taguée par La Blonde et par Emma
moi qui fait d'habitude très bien la position de "la marmotte en hibernation" au moindre tag
je sors pour vous livrer mon alphabet 2011
J'en profite pour vous présenter les alphabets de l'artiste belge Clotilde Olyff qui a mis des années à rassembler ces petits galets sur les plages pour former ces magnifiques alphabets. C'est drôle car c'est en flânant sur un blog il y a maintenant plus de 5 ans que j'ai découvert cette artiste.

A comme Amitié&Amour
B comme mes Boys
C comme  Cuisine&Cinéma
D comme Doré
E comme Espoir ou Essentiel j'hésite
F comme Fancy Fair à la Fraise ou Facebook j'hésite encore ;-)
G comme Galet
H comme Hépatologie pétiatrique
I comme Italie
J comme Jardin
K comme Kaleidoscopes,  ceux qu'on a fabriqué avec Mister Wood il y a 16 ans et qu'on a ressorti des cartons cette année pour les montrer aux boys
L comme Livres&Liberty
M comme Meursault blanc ;-)
N comme No Pasaran
O comme On the rock
P comme Polisse
Q comme QuestionS... s'en poser toujours...
R comme Rire... tous les jours
S comme Silo souvent dans mes cheveux un papillon de Silo
T comme Tricot
U comme Ubiquité
V comme Varda for ever
W comme Wood, mister Wood for ever
X comme xxx
Y comme Y va falloir y aller maintenant
Z comme Zephir



13 commentaires:

  1. j'aime tout ! avec un plus pour les L ... tu aurais pu ajouter LOVE aussi non ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais mais mais.... Tu n'as pas mis A comme Alexandra ???
    Et je suis d'accord avec Karen, L, c'est LOVE LOVE LOVE !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Il me semblait bien avoir reconnu le travail de Clotilde olyff... J'ai été voir une de ses expos il y a quelques années et j'avais été bluffee!!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh, beh, il est balèze celui là aussi de tag!!

    RépondreSupprimer
  5. je vous admire les filles à prendre le temps de jouer, c'est pourtant sympa de mieux se découvrir à travers ces tags-là !

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette ton alphabet et merci pour cette découverte, j'aime ces galets!

    RépondreSupprimer
  7. A comme Alors
    B comme BRavo
    C comme Copine
    ...
    W comme well done
    X comme XOXO
    z Comme Zut c 'est deja fini

    E comme Emma from SF

    RépondreSupprimer
  8. Sans te connaître "Pour de vrai" j'ai l'impression que cet alphabet montre bien qui tu es :-)

    RépondreSupprimer
  9. merci murielle de ta fidelite, je pense avec tendresse a chacune de vous meme si mes visites se font bien rares ...
    xx delph

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.