2 janv. 2012

Vue d'ici



En 2012, je veux continuer à avancer en mettant au centre de ma vie ce mot : LoVe
J'aurais bien ramené trois fois ce petit mot de la VitraHaus
LoVe LoVe LoVe
ces petits mots que je vous envoie si souvent à vous, derrière l'écran, depuis 3 ans
LoVe LoVe LoVe
à celles que je connais et qui sont devenues des amies chères à mon coeur, essentielles à ma vie
à celles que je ne connais que par l'écran mais à qui je pense souvent et qui font partie de ma vie
à celles et ceux (?) que je ne connais pas et qui viennent ici en secret ou sur la pointe des pieds

Pour fêter les 3 ans de "Vue sur" et entrer dans 2012, j'ai ramené un petit cadeau de mon voyage à Bâle à vous faire gagner. Un Memory de Charles&Ray Eames, créateurs que j'adore. Un MeMory car mon blog est le lieu où je dépose et partage mes souvenirs, un lieu où les images et les mots racontent mon histoire, celle des boys et de Mister Wood, ce que j'ai envie de montrer et ce que l'on peut aussi deviner en lisant entre les fils ...

Pour accompagner ce MeMory, il y aura un petit truc en laine car si le tricot est devenu une passion c'est grâce aux blogs et aux talentueuses tricoteuses rencontrées sur la toile ! Il y aura aussi quelques poudres de perlimpimpin biobio de ma chère HiLdeGarde De Bingen car "ça, c'est vraiment moi" ;-)

Pour jouer, si ça vous dit, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet (n'oubliez pas d'indiquer votre prénom et un mail car Blogger ne me permet pas de vous retrouvez sinon) et ce jusqu'à dimanche 8 janvier minuit.

MerCi beaucoup d'aimer la Vue d'ici
et que 2012 soit une Très Belle, Douce, Généreuse, Chanceuse, Drôle, Amoureuse, Pétillante Année pour vous et vos proches, en pleine Santé !



88 commentaires:

  1. Belle Muriel, que l'année soit pleine de ces petits riens et grandes choses qui font le monde beau, à vous vos boys et votre timber man je souhaite une heureuse année. Noël est passé mais il n'a toujours pas neigé alors cette rengaine est toujours d'actualité, elle a été arrangée vite fait bien fait par mon cello boy de fiston http://www.youtube.com/watch?v=PSxlnPP-prM&feature=youtu.be .
    Camomille (clmussou@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Belle et merveilleuse année 2012 Muriel! Bise à vous 4!

    RépondreSupprimer
  3. mu
    merci...merci de tes petits mots sur mon blog ou ailleurs...ces petits mots qui me touchent
    merci d'etre la pas loin
    love

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année ma petite caille, très très bonne année 2012!
    Love love love ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. Très belle année la wood family!
    Et oui, love love love, ma Biobio bien aimée.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis de celles qui viennent sur la pointe des pieds...
    Chez vous, on a "Vue sur" beaucoup d'amour et tant d'instants infiniment humains et poétiques...
    Merci Murielle et belle année 2012!

    RépondreSupprimer
  7. Happy blogday Mu and happy new year !

    RépondreSupprimer
  8. c'est ce que je disais... vive l'amour !!!
    belle et merveilleuse année à la wood's family !

    RépondreSupprimer
  9. je tente ma chance..des petits passages discret sur votre blog..
    bonne continuation
    claire
    sucre-dorge@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année Magic Mu!
    J'aime bien les cadeaux souvenirs de voyage :-)

    RépondreSupprimer
  11. je suis ravie de t'avoir rencontrée grâce à la passion de Marius pour les belles chemises ;-) c'est drôle tout ce qu'un bout de tissu peut faire...
    Happy 3 et love love love always
    gros bisous
    Opio

    RépondreSupprimer
  12. Mais oui toujours de l'amour! Belle année Mu'

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année 2012, je vous la souhaite à tous les 4 in the wood for LOVE (si, j'ai osé...)

    RépondreSupprimer
  14. Oh je vais continuer à aimer venir te lire en 2012... :-)

    RépondreSupprimer
  15. Belle, douce et heureuse année 2012 !!
    Que cette nouvelle page blanche soit pleine de ...
    LOVE ;-)

    RépondreSupprimer
  16. ahhh oui je vois très bien de quel memory il s'agit ! et dis donc, sans remettre ça entre les mains d'un tirage au sort, quand est ce qu'on se fait un plan dijonnais ?! pour le reste... loVe loVe loVe !

    RépondreSupprimer
  17. Oh il est beau ce memory! Et il va bien à ton blog, les couleurs, les lignes et les diagonales. J'envie votre voyage à Basel...
    Merci pour ces trois ans!

    RépondreSupprimer
  18. Je joue ! Mais surtout je te souhaite une très belle année Mu ! Et oui du Love, du Love, du Love !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je tente ma chance aussi ! Je viens souvent mais sur la pointe des pieds... Bonne année pleine de loVe !!

    RépondreSupprimer
  20. c'est souvent sur la pinte des pieds que je passe par ici, reconnaissant parfis quelques images du sud qui me sont familières...happy blg day et très belle année 2012 à vous 4
    xxx
    Céline
    (augustinaugustine@gmx.fr)

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année 2012 à la petite famille! ce blog transpire le bonheur et la paix... je tente ma chance pour le tirage au sort.
    Une dijonnaise passionnée par cette wood's family...
    annie.lavallee@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Belle et douce année Murielle ainsi qu'à vous 4.

    Love & Enjoy !

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une année douce et sereine !
    Des bises

    Thalieaparis{at}gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. 3 ans, ça compte déjà!!!!
    Bon anniblog et surtout continue à nous enchanter avec tes posts.
    Je joue bien entendu!!!
    Anaïs, anais.lom@voila.fr

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite tout le love possible pour cette année 2012, un bon blogs au aussi et je pense bien à toi de l'autre côté de l'écran ! Silo

    RépondreSupprimer
  26. encore tous mes voeux looooooooooooooove mu ;-)
    charlotte

    RépondreSupprimer
  27. une très belle année 2012 à toi et aux tiens ♥

    RépondreSupprimer
  28. waouh, 2012 commence sous le signe de la générosité ! Love c'est aussi mon mantra pour cette anée. c'est donc tout ce que je vous souhaite à vous 4, bonne et "loveuse" année !

    RépondreSupprimer
  29. Très belle & douce année 2012...

    RépondreSupprimer
  30. Merci. Pour tes bons voeux, merci pour ce blog, merci pour ce jeu...Merveilleuse année 2012' enjoy, and have some fun! Alors oui, je joue, c'est très tentant! Bises. Nadege

    RépondreSupprimer
  31. joyeuse et douce année 2012....c'est tjrs un plaisir de poser mes yeux chez toi ...
    ce petit jeu de debut d'année, quelle bonne idees

    2prunelles@orange.fr

    RépondreSupprimer
  32. Belle et douce année à toi et à ceux qui t'entourent !

    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Une très belle année la love family!
    En nous souhaitant d'être autant capable d'amour que tout celui que tu donnes...
    A ceux qui ne comprennent pas les blogs, il y aurait tant à «expliquer»!!!

    RépondreSupprimer
  34. Of course ALL WE NEED is LOVE, LOVE, LLLLOOOVVVEEE ! Je joue et espère une année de douceur et de santé surtout !
    Maryse
    marysebg@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. Je fais partie des fidèles qui viennent te visiter sur la pointe des pieds.

    Je te souhaite une douce et heureuse année 2012 !

    Quelle généreuse idée que de commencer par un cadeau à tes lecteurs, je participe et je te remercie :)

    Sophie
    vallyskayay@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bel lov'anniversaire de blog, Mu!
    Ta petite page fait partie de mon quotidien! Je te souhaite une belle année remplie de petits bonheur et de beaucoup d'amour!

    RépondreSupprimer
  37. Euh c'est moi...c'est bon ? Tu me reconnais ?

    RépondreSupprimer
  38. Bonne et heureuse année à toi et ta famille! Amitiés!

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pr ce jeu, je suis moi aussi une fan des créations de eames!!

    Très bonne année à toi et ta famille.

    Gaël

    beaudoig@Yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  40. Je te souhaite une délicieuse année 2012 à déguster sans en perdre une miette !

    RépondreSupprimer
  41. Une merveilleuse année remplie de douceur, de joie, de douces folies et d'amour !!

    RépondreSupprimer
  42. J'aime suivre le plus souvent en sous-marin les petits mots déposés par ici... Meilleurs voeux à toi et toute ta famille, et longue vie à ton blog! (merci pour le jeu!) Bises Marine (verslessentiel at bbox.fr)

    RépondreSupprimer
  43. Happy 3 ans à ton incontournable blog, dont je ne me lasse jamais, sur lequel je passe de surprise en surprise et belle belle année à vous 4, en espérant vous revoir en 2012 !!

    RépondreSupprimer
  44. Eames... Mon Homme est fan! Une belle et heureuse année!

    RépondreSupprimer
  45. Bonne Année à toute la famille vue sur :D

    RépondreSupprimer
  46. Et nous aussi on te love grave!!!!!
    Happy 3!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  47. Très belle année 2012 à toi et ta famille Mu! Qu'elle soit douce et généreuse.

    RépondreSupprimer
  48. Bon anniversaire, bonne année, merci pour loVe et le partage.
    Merci pour le jeu et longue vie à ce si beau blog !
    Sonia
    doucedouze@live.fr

    RépondreSupprimer
  49. C'est vrai qu'on devient accro de ces moments partagés par écran interposé et qui sont des moments d'amitié souvent plus profonds que ceux passés avec ceux que l'on croise au quotidien dans la vraie vie...
    Très belle et douce année à vous quatre,

    RépondreSupprimer
  50. love love love;-))))))))
    All WE need is LOOOOOOOOve!

    RépondreSupprimer
  51. je te souhaite une très belle année 2012 Murielle, gaie et douce à la fois !

    RépondreSupprimer
  52. merci Murielle pour vos mots toujours si justes, vos idées et votre générosité! j'adore vos voyages et vos photos!! belle année à vous tous!
    bisous vally

    RépondreSupprimer
  53. Belle année Murielle, merci pour ces photos superbes et ces petits mots de toutes et tous que je savoure par ci par là sur ce blog !


    suzesansfil@gmail.com

    RépondreSupprimer
  54. AAAAAAAHHHHHHHH..... que tu nous en donnes de l'amour, toujours et à chaque fois! Merci, merci, merci Muriel, j'ai souvent du mal à laisser un commentaire, mais ca vaut la peine de te faire savoir que je pense souvent à toi (en cuisinant avec ta chère Hildegarde!)

    Bises et beaucoup de LoVe pour 2012!

    RépondreSupprimer
  55. Tu avais vu Turin, j'ai voulu voir Turin, tu avais vu Ferrare, j'ai voulu voir Ferrare, tu as vu Basel, j'irai voir Basel .... Merci pour toutes les bonnes adresses, les bons conseils, bonne continuité, Bravo ! Françoise
    lesbonfante@club-internet.fr

    RépondreSupprimer
  56. bonne année d'une inconnue, virginie.demassiac@neuf.fr j'aime les mémory, j'aime l'architecture, alors je souhaite jouer forcement.

    RépondreSupprimer
  57. Je te souhaite une belle année ma Mu', de même qu'à tes hommes! Qu'elle soit remplie de belles et bonnes choses! Bisous.

    RépondreSupprimer
  58. Trsè belle année à vous aussi, merci de continuer à nous faire partager vos découvertes et vos passions.

    RépondreSupprimer
  59. Très belle année à vous! Vive le tricot et l'amour.

    RépondreSupprimer
  60. 3 ans déjà! et bien qu'on en ait le double!
    je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  61. Parce que j'aime le bois et le "bio bio"...et aussi parce que le monde est beau du côté de cette lorgnette ! Bonne année chez la woof family

    RépondreSupprimer
  62. ****Par ce que c'est beau, intelligent, bio bio, plein d'amour que je viens très souvent ici discrètement*****
    Belle année à vous 4

    RépondreSupprimer
  63. Je vous souhaite encore un peu de cette vitalité heureuse pour 2012 !

    RépondreSupprimer
  64. lectrice de l'ombre mais lectrice fidèle. beaucoup de positifs, de courage, de combat et de générosité à travers les ptits bouts que tu nous livres (et tu me fais beaucoup penser à l'actrice Ariane Ascaride !) Merci pour tout, bonne année à vous 4

    RépondreSupprimer
  65. Belle et douce année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  66. Bonne et belle année 2012 ! Merci de partager ces morceaux de vie qui font rêver (notamment la maison :)
    zibeline_kb@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir Murielle, je voulais justement te souhaiter une très belle année 2012. Alors si en plus je peux te souhaiter un happyblogday c'est encore mieux!!!!
    Que cette année te donne l'occasion de rêver, de partager, de concrétiser, d'avancer, de flâner, de rencontrer, de rire, d'aimer, que sais-je peut-être de se croiser....Bref je te souhaite tout ce qui pourra faire de ta vie un grand LOVE!
    Je t'embrasse ainsi que tes boys.
    Fleur

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour tes voeux, et encore une fois, que cette année te soit douce. "Love, love, love", tu as bien raison, car all we need is love (mais si, c'est de moi).

    RépondreSupprimer
  69. In the mood for love love love too ... all around 2012 !
    Merci de nous donner encore envie d'un cadeau :-)

    RépondreSupprimer
  70. Joyeuse et créative année 2012, à toi et à ta famille...

    RépondreSupprimer
  71. je te la souhaite à toi et ta famille tout aussi belle, douce, chaleureuse, pleine d'amour et de bonheurs petits et grands. Merci pour les LoVe de ta fenêtre :)

    RépondreSupprimer
  72. Je profite de ce petit jeu pour laisser mon empreinte ici... et évidemment, pour vous souhaiter à tous les quatre une année 2012 pleine de love !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  73. Belle nouvelle année à toi et aux tiens Murielle, et encore une fois, merci pour tout ce que tu partages ici! Et je chance ma tente! ;--)

    RépondreSupprimer
  74. Vive les vues d'ici...et que 2012 nous en apportent encore beaucoup ;-)
    Happy 2012 à vous 4.

    RépondreSupprimer
  75. J'en suis...BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2012 à vous et votre p'tite famile et longue vie à votre beau blog qui me fait voyager depuis mon bureau.....

    RépondreSupprimer
  76. oh moi la poudre de perlinpinpin j en ai bien besoin ce matin , pour avancer ...
    J ai adore ton reportage Bale que nous avons lu meme en famille et qui nous a tous donne envie d' y aller faire un tour. Tu nous fais le guide ?
    ;-)
    Je tembrasse fort fort
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  77. Moi qui ai l'habitude de passer à pas de loup... c'est l'occasion de laisser une trace!!
    Bon 2012 à vous
    Aude

    RépondreSupprimer
  78. Douce et belle année!
    Avec toujours et encore "Love, love, love"...

    RépondreSupprimer
  79. Excellente année totalement LOVE, ma Mu !

    x Morgane

    RépondreSupprimer
  80. Happy 2012 & Happy blogday!
    Lectrice silencieuse mais fidèle admiratrice de tous vos jolis textes, c'est aujourd'hui une bonne occasion de sortir de ma tanière!
    Merci pour ce jeu.
    Karo

    RépondreSupprimer
  81. jolie année à toi et ta famille!

    Eames j'aime bcp... et les memory aussi...je suis d'ailleurs en train d'en dessiner un ;-)

    RépondreSupprimer
  82. Une jolie occasion pour vous dire à quel point j'aime venir ici et vous lire et que votre univers fait du bien aux yeux et au coeur.
    Très belle année à vous 4 !
    Axelle

    RépondreSupprimer
  83. Quel chouette jeu.
    J'adhère pour loVe.
    Belle et douce année.

    RépondreSupprimer
  84. Une très belle année 2012.
    Merci pour ce concours qui me permet de sortit de l'ombre.

    RépondreSupprimer
  85. Vivere é amare.
    Patrizia

    Vivre c'est aimer.
    archiarlecchino@gmail.com

    RépondreSupprimer
  86. Love..... c'est un mot tellement plein de sens.....

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.