11 janv. 2012

Près d'ici (résultat du jeu inside)

Le chemin derrière la maison qui conduit à la croix puis à la forêt... ça fera bientôt 5 ans que nous habitons la maison en bois et à chaque promenade la nature me surprend encore !
me surprendra toujours ... Je crois que j'ai terriblement besoin d'elle.












J'ai confié à Random le soin du tirage au sort (qui n'a pas pris en compte les commentaires anonymes sans mail ni prénom)
Edit : je suis désolée d'être aussi nulle en Random mais je n'arrive pas à figer l'écran sur mon blog la gagnante est le numéro 21 (la prochaine fois je découpe des papiers comme avant !)


"c'est souvent sur la pinte des pieds que je passe par ici, reconnaissant parfis quelques images du sud qui me sont familières...happy blg day et très belle année 2012 à vous 4

xxx
Céline
(augustinaugustine@gmx.fr)

18 commentaires:

  1. Terrible cette dernière photo ; on jurerait qu'il s'agit d'une grosse patte verte velue et griffue,non ?
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. (Brrr! Je ne l'avais pas vu comme ça, ce pied d'arbre!)
    12 janvier, il serait temps que je retourne dans la nature, moi! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends, moi aussi il me faut cette nature pas loin de chez moi.
    Et puis j'aime voir les visages qu'elle prend au fil des saison.

    RépondreSupprimer
  4. Oh cette magnifique ballade dès le matin devant mon écran...
    Et bravo à la gagnante !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu n'habites pas le Sud!
    Cette personne lit ton blog en diagonale ; je propose qu'on déclare le tirage au sort nul et que tu recommences ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je vais courir dans deux minutes respirer l'air hivernal!
    Nature sublime et somptueuse...

    RépondreSupprimer
  7. oh oui, quelle chance d'habiter cette région chère à nos coeurs ici !

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair, c'est pas une lectrice assidue ça ! Alors que tu voulais fêter la fidélité de ces 3 ans de blogo...

    RépondreSupprimer
  9. Alice je me permets de te répondre avec beaucoup de bienveillance. je crois pour connaître un peu Agathe que son commentaire était malicieux
    Non Céline la "gagnante" n'est pas une lectrice qui laisse souvent des commentaires ni peut être une lectrice assidue
    J'avoue de mon côté que je ne connaissais pas son blog
    And so What ?
    Ce petit blog "Vue sur" est lu par plus de 1 200 personnes par jour et si tu compares au nombre de commentaires même sur le jeu des 3 ans ça laisse une petite marge confortable ;-) de gens que je ne connais pas
    L'important pour moi c'était d'offrir quelque chose qui représente un bout de ce que j'aime à quelqu'un qui se sent bien ici, que ce soit de temps en temps ou tous les jours.
    Quand je fermerais ce blog un jour, j'aurais reçu et donné. C'est tout ce qui compte. Et tu sais quoi, souvent les plus beaux messages, ceux qui m'ont fait le plus de bien, m'ont été écrits par des gens que je ne connaissais pas ou peu et qui ont trouver les mots qui me sont allés droit au coeur, à l'âme.
    Une chose est sûre je refermerais cette fenêtre plus riche que je l'avais ouverte
    Love is all, I'm sure...

    RépondreSupprimer
  10. hooo tes photos !!! la nature me manque !!! paris et ses murs gris... pour voir du vert .. j'ai mon parc à côté...

    Vivement mon prochain voyage en bretagne !! je ferais plein de balade !! tous les jours !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Et si la gagnante habitait les Ardennes ? Les pierres sèches, les vignes, tout ça peut évoquer le sud pour elle. Quand j'étais à Avignon, il me semble que le nord commençait du côté de Valence...
    Je n'ai pas participé au jeu mais je lis toujours votre blog avec grand plaisir.
    Bon vendredi 13 !
    Macha

    RépondreSupprimer
  12. que 2012 soit l'annee ou nos pas foulent de concert ce chemin paradisiaque
    love from here
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  13. Oui tu as raison, j'ai sans doute parlé bien trop vite ;)
    Je vais pousser la réflexion là dessus, ça me parle cette histoire de plus touchants mots par ceux que l'on connait moins... :)

    RépondreSupprimer
  14. Belles photos, j'aime surtout la 1ère, elle est très belle. Moi aussi je passe souvent en silence, généralement par manque de temps. De temps en temps, je dis merci et bravo aux blogs que j'apprécie ou quelques mots suite à un coup de coeur. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  15. Les paysages sont magnifiques par chez toi. Et je crois que la neige va arriver si j'en crois la météo!

    RépondreSupprimer
  16. tu as raison, la nature nous offre de belles saveurs et de beaux trésors ! juste savoir lever les yeux de temps en temps et savoir regarder autour de soi.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.