4 janv. 2012

Pour Simon




Simon a eu un an aujourd'hui et c'est bon de le voir grandir à côté de nous ce petit cousin aux grands yeux et aux joues douces !
Un petit ensemble avec un Bloomer issu du livre des Intemporels pour enfants, tissu en laine, un peu pénible à coudre mais hyper doux (Mondial Tissu) et un Gilet de berger modèle Citronille
Laine : Grinasco Kids Merinogold 8, lavable jusqu'à 40 ° et très douce c'est pratique quand comme Simon on commence à manger tout seul ! aiguilles 5,5

☆☆☆ Happy One Simon ! ☆☆☆


13 commentaires:

  1. J'adoooore ! Et dis-moi, comment fixes-tu ton biais en guise de lien pour le gilet de berger ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant ces modèles. Et le biais et le gris, hummm.....

    RépondreSupprimer
  3. T'as la chance Simon ; t'as la tata la plus chouette du pays ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est trop fort! Il y a aussi un cadeau pour Simon chez moi ce soir! (bon, le nôtre a quoi... 24 ans de plus que le tien...)
    Une laine lavable et douce... Je note, je note...

    RépondreSupprimer
  5. On referait bien des bébés hein?

    RépondreSupprimer
  6. On a beau dire... c'est vraiment mignon ! Joyeux anniversaire Simon !

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo... adorable !
    Joyeux anniv'Simon !

    RépondreSupprimer
  8. quel adorable ensemble, simon promet d'être élégant !

    RépondreSupprimer
  9. Quel veinard ce petit Simon!!! C'est boooooo

    RépondreSupprimer
  10. Oh! qu'il va être beau ce petit garçon au prénom cher à mon coeur! Happy one à lui!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ce p'tit ensemble tout simple mais super chic! Happy 1, Simon!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.