22 janv. 2012

Mitaines








Il pleut tous les jours et chaque soir le ciel se dégage le temps que le soleil se couche
J'offre des mitaines trempées dans les couchers de soleil à mes amies
qui soufflent des bougies en hiver

"Camp out fingerless mitts" sur Ravelry aiguilles 4,5

modèle 1 pour Véro : en Noro Silk Garden Lite
modèle 2 pour Sonia : en Malabrigo Rios

Belle semaine !

13 commentaires:

  1. C'est canon! Ces dégradés de couleurs, j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont chanceuses les filles de janvier ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai faites en Noro l'an dernier, c'est un super modèle et les tiennes sont canons! Par contre, il faut que la partie "côtes" soit assez serrée car elle se relâche vite.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ces couleurs et les ongles assortis!!! Top!

    RépondreSupprimer
  5. Les teintes des premières mitaines sont très belles.
    Ici, il pleut tous les jours et peu de soirs avec le soleil qui se dégage !
    Bone nuit.

    RépondreSupprimer
  6. elles sont si belles dans ces laines nuancées, très couchers de soleil ♥

    RépondreSupprimer
  7. quelles vues magnifiques! Et finalement meme s'il pleut la journée, tu peux en profiter le soir?

    RépondreSupprimer
  8. avoir les mains trempees dans de si jolis cieux ...quel luxe ;-)
    bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont belles! J'aime bcp les couleurs de la première.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.