12 déc. 2011

Glitter december









December is glitter !
Ruben, adorable mannequin taille 5 ans,  porte un tee-shirt Owl de chez Mimimouse
Ma pomme, mannequin non conventionel, porte une robe Le Carrousel pour les grandes aussi 
et un papillon Silo
Les pampilles et lustres qui brillent sont chez Zazie Mute

Y'a pas de doute, je suis bling-bling dans ma campagne ;-)

12 commentaires:

  1. que tu es belle dans le miroir...
    Ces boules de papier sont magnifiques... et ce bois de cerf doré, la touche bling qui va bien !

    RépondreSupprimer
  2. En même temps dans Côte d'Or, il y a or!!!

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie harmonie avec tous les détails graphiques de tes images...

    RépondreSupprimer
  4. belle et beau, la biche et son faon a la chouette.
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. Mais le Glitter te va si bien...
    (et pourquoi est-ce que nos campagnes profondes nous empêcheraient de nous faire belles ?)

    RépondreSupprimer
  6. dommage que cette boutique soit si loin, j'aimerais bcq admirer ses vitrines "en vrai". la mise en scène a l'air terrible à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  7. Ah mince, je m'attendais à te voir habillée en Karl! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. ça fait du bien d'être bling blig campagne ou pas d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  9. vaut mieux être bling bling dans ta campagne, que plouc sur la côte d'azur, je t'assure !!
    n'empêche, vous êtes 2 charmants mannequins !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.