18 déc. 2011

Douceurs d'Avent # 3 #

Lollipop de Noël trouvée ici
Je ne pense pas qu'il y aura des sucettes "tête de rennes" sur la table du réveillon de Bicêtre mais ce dont je suis sûre c'est qu'il y aura de l'amour, beaucoup.

Pour la deuxième année consécutive, l'AMFE a souhaité dire aux familles bloquées dans les services d'hépatologie pédiatrique de Bicêtre (en attente de greffe ou post greffe), qu'on pense très fort à eux et leur offrir un moment de convivialité autour d'un bon repas.

Aude d'OD'Z KITCHEN a tout de suite re-signée pour fournir tous les desserts ! Merci Aude pour ton soutien sans faille et ta générosité !

François Furlan de L'INSTANT CULINAIRE a dit "Banco" pour la partie salée. Banco après 5 minutes au téléphone, banco comme ça, parce que comme Aude, il cuisine avec le coeur !

Vous remarquez, si vous cliquez sur les liens, ces deux traiteurs travaillent en bio ;-) Comme quoi aimer la planète, lui vouloir du bien,  et prendre soin des gens c'est pareil, ça fait partie du même regard sur le monde.

Et puis ce réveillon de Noël 2011 aura une saveur toute particulière pour l'AMFE car le petit garçon d'un membre très actif de l'association a reçu un nouveau foie hier.

Dans la magie de l'Avent, il y a des traiteurs qui ne vous connaissent pas, qui ne connaissent pas les gens à qui ils vont offrir de leur temps et de l'argent,qui disent OUI

Dans la magie de l'Avent, il y a une famille dans le deuil qui dit OUI et un petit enfant qui reçoit le plus beau des cadeaux.

Ce soir je rêve que Noël soit rempli de OUI...

12 commentaires:

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.