27 nov. 2011

Zazie shop (wonder cadeau inside !! )



Ce n'est pas un secret, je commande souvent en ligne. Hier soir à mon retour de Paris, j'étais contente de trouver le tee-shirt "owl" de Mimimouse et le petit mot adorable qui l'accompagnait. Mon thé de l'avent est lui aussi arrivé avec les petits plus qui font la touche de Milk and Paper... Et j'ai eu un grand sourire en suivant les pointillés d'Emma, si contente pour elle, que son talent ait une belle vitrine.

Quand je commande chez les copines, je connais l'histoire de leur boutique, leur univers. Je sais que ma commande ne sera pas "anonyme" et pour moi ça change tout ! Alors vous pensez bien que ce soir, ce billet pour le Zazie Mute shop,  n'est pas juste un "coup de pub", c'est bien plus que ça...

Zazie et moi sommes amies dans la "vraie vie". Son shop, j'en ai vu les débuts, j'ai assisté aux premières pages et l'autre soir quand elle m'a dit "va voir, je mets en ligne" et bien tout était là : ses créations, le mobilier chiné avec talent, ses bouts de fils et ses boutons, les petites lampes et les bols. Elle a réussi à mettre sur son shop en ligne, l'âme de son magasin et je n'avais pas de mots (quand on me connaît ça fait drôle ...)... Enfin si, j'ai dû dire 30 fois "j'adore" ! ce qui vous laisse apprécier l'étendu de mon vocabulaire...


Venons en à l'essentiel, à l'âme de ce post,  le wonder cadeau inside : Un col feuilles (taupe, kaki ou prune) à gagner !

Pour pouvoir porter ce magnifique col feuilles et entendre des "Ooooh, il est beau ton col" toute la journée (non, non vous ne vous lasserez pas des compliments, j'ai testé pour vous), il vous suffit d'aller sur le Zazie Mute Shop et de répondre à cette question: "EN QUELLE MATIERE EST REALISE LE COL FEUILLES ?"
Vous avez jusqu'à mardi soir, le 29 novembre pour donner votre réponse en commentaire sous ce billet. 
La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et le résultat annoncé sur le blog de Zazie Mute mercredi 30 novembre.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en donnant le code "VUESUR" lors de votre commande, vous bénéficiez de 10 % de remise jusqu'à mardi 29 novembre minuit. J'adore ;-) !

Edit :  Mister Wood a tiré au sort la gagnante :

Anonyme a dit…
alors...voilà:
col en drap de laine?!?
archiarlecchino@gmail.com

Bravo et merci à toutes d'avoir joué !

39 commentaires:

  1. Il est beau ce col et très original...
    Après visite du joli shop de ta copine, je dirais donc en drap de laine!
    Bon je suis la première à commenter, peu de chance d'être tirée au sort mais on sait jamais, je veux croire au Père Noël ce soir

    RépondreSupprimer
  2. rhooo trop bien trop bien trop bien!!!
    j'ai déjà craqué! mais où joue t on pour le col?? je n'ai pas trouvé

    RépondreSupprimer
  3. si c'est ici, je dis: en drap de laine

    RépondreSupprimer
  4. ce col feuille, je l'avais repéré autour du cou de Marion-tous-les-jours-dimanche et j'avais flashé dessus. je file jouer !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien envie de jouer... de gagner ce col... alors voici ma réponse : ce col est en drap de laine.
    Sonia
    soniajacques@live.fr

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je l'avais remarqué au cou de Marion et maintenant je sais qu'il est réalisé en drap de laine et qu'il est l'oeuvre de ton amie Zazie.
    Je me vois très bien le porter pour les fêtes !

    RépondreSupprimer
  7. Ben pardi ! le col est en drap de lain, j(ai passé commande illico de beaux objets chinés, avant même d'avoir le code promo "vuesur", I love trendy Burgundy (clmusssou@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. Ce col est en drap de laine ;-)

    RépondreSupprimer
  9. j'avais pas compris que c'était ici qu'il fallait donner sa réponse (dixit la fille qui lit trop vite et saute des mots...).
    donc je dirais, le col es en drap de laine (dixit la fille qui croise les doigts) :-)

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ce col en drap de laine !
    Merci pour le petit jeu !
    Sofinet

    RépondreSupprimer
  11. en drap de laine, non ?
    envie de craquer sur beaucoup de choses chez zazie mute...

    RépondreSupprimer
  12. ah c'est ici qu'on joue! Et bien en drap de laine madame et je serais drôlement fière de pouvoir le porter ce joli col!
    Je souhaite beaucoup de succès au ZAZIE Mute's shop!

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi j'ai flashé sur ce joli col "en drap de laine"...
    en plus, avec deux jolies ambassadrices comme Toi et Marion, son avenir est assuré!!!

    RépondreSupprimer
  14. alors...voilà:
    col en drap de laine?!?
    archiarlecchino@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Un drap de laine vert forêt :))


    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  16. un drap de laine vert nordman, c'est de circonstance...
    une beauté quoi qu'il en soit ! je file chez miss zazie
    et je laisse le blog ouvert jusqu'à ce que le père noël zieute ;-)

    RépondreSupprimer
  17. drap de laine et peut-être que...sait-on jamais? ;)

    RépondreSupprimer
  18. En drap de laine vert forêt ! Bravo à sa créatrice, ce col est magnifique et très original. J'espère qu'il ornera bientôt mon cou ! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. eh bien je dirais...drap de laine!
    En tous les cas il est trop beau....

    RépondreSupprimer
  20. yes son shop est top !!!
    et pour rester dans l'originalité des réponses, je dirais drap de laine. Bonne journée, bonne semaine Mu.

    RépondreSupprimer
  21. Je l'avais vu au cou de Marion ds un de ses posts et je m'étais doutée que c'était une réalisation Zazie mute! ( je ne la connais pas mais reconnais sa touche créative!)

    alors je ne vais ps être très originale ms je vais dire "drap de laine"!

    RépondreSupprimer
  22. En drap de laine madame ! Oh comme j'aimerais être l'heureuse gagnante ! :)

    RépondreSupprimer
  23. bon ben apparemment c'est ici qu'il faut jouer, je dis drap de laine aussi ;o) et je croise tous mes doigts (pieds, mains...)

    RépondreSupprimer
  24. je tente : en drap e laine vert foret !

    RépondreSupprimer
  25. oh je me vois trop avec ce joli col en drap de laine!

    RépondreSupprimer
  26. Emma avait mis le lien su FB, j'ai craqué aussitôt sur ce col en drap de laine ♥

    RépondreSupprimer
  27. Superbe ce col en drap de laine vert foret ! et chouette e-shop ! Je joue !!!

    RépondreSupprimer
  28. Comment tu fais bien Madame l'Ambassadrice! J'adoooore! ;-)
    Alors ce col, je peux te dire sans retourner voir la boutique que j'ai déjà parcourue en long en large et en travers, il est en drap de laine. Même que toi + Zazie + la bande de chouettes filles qu'on connaît, ça commence à faire un paquet de bonnes raisons d'aller visiter la Bourgogne... Y a pas un voyage à gagner? ;-)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce col!! J'imagine qu'il est fait en drap de laine... Il est raffiné, délicat et tout léger!

    RépondreSupprimer
  30. et justement comme ça fait envie je dis drap de laine très joli (avec un peu de cachemire dedans ?)

    RépondreSupprimer
  31. Oh qu'il est beau ce col ! Il est magnifique et fait à partir d'un drap de laine et de boutons anciens. Je le veux!
    Geraldine

    RépondreSupprimer
  32. Olala, il est beau ce col, en drap de laine, bien sûr! allez zou je joue aussi!!
    longue vie au zazie mute shop!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  33. juste encore le temps pour jouer ouf...En drap de laine ! Magnifique idée, c'est superbe...belle boutique. Comme mon mari est châlon j'ai bien noté l'adresse pour y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  34. moi je dirai en feutre ??? !! bravo !

    RépondreSupprimer
  35. Et s'il était en flanelle, ce beau col? Je crois bien qu'il me le faut..la couleur, that is the question....Bonne nuit...Anne

    RépondreSupprimer
  36. Bon j'arrive trop tard pour jouer ... Ce sera pour la prochaine fois !!

    Audrey

    RépondreSupprimer
  37. C'est rigolo, je connais la gagnante, c'est la maman d'un copain d'école de Cerise :-)
    Le shop de Céline est très réussi !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.