16 nov. 2011

Roulez jeunesse








C'était un peu une folie pour un mercredi soir 
Mais la folie a du bon
et Ruben a appelé son poisson rouge Horizon



15 commentaires:

  1. tes photos ...ah...tes photos !

    RépondreSupprimer
  2. La folie a du bon, assurément!
    (Misère... Mais qui a eu l'idée de faire gagner des poissons rouges dans les fêtes foraines?...)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui! Vous auriez eu tort de vous priver de ce moment! La folie ouvre (parfois!) de nouveaux horizons!

    RépondreSupprimer
  4. ah alors la ... moi c'est pas mon Horizon La fete forraine...
    par contre top le nom du poisson...
    love
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. eh eh pour le poisson rouge impossible ici à cause du chat tueur de poisson ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore son air presque inquiet avec son poisson rouge à la main.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elles sont chouettes tes photos, j'ai l'impression d'être à la fête foraine avec vous!
    Horizon, ça c'est un chouette nom.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Comment fais-tu ces photos? Longue vie a Horizon...

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est un vrai poète Ruben pour avoir choisi un nom si plein de sens à son poisson!
    C'est mieux que Bubulle assurément!

    RépondreSupprimer
  10. Ah mais la photo avec son poisson, elle est trop top ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson...trop bel enfant en foulard et manteau !

    RépondreSupprimer
  12. je déteste les fêtes foraines, ça remonte à petite,
    alors j'avoue que je zappe les ducasses du nord
    (l'excuse du mercredi soir marche très bien chez moi ;-)))

    RépondreSupprimer
  13. ... j'ai le souvenir de poissons pêchés par ma miss ... qui furent très très résistants !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.