3 nov. 2011

Palermo A Carro








Patron Palermo C'est dimanche 
J'avais un peu peur de me lancer mais hop Soeur Alma rend la couture simple
et moi contente du résultat ... (il y aurait un peu d'Esprit dans ses patrons que ça ne m'étonnerait pas...) Merci Soeur Alma !

Rubinou d'amour  qui pose pour sa môman puis qui repère un bâton et devient comme d'hab un
jedi... Avouez que c'est quand même trop mignon un bidon de jedi ...

25 commentaires:

  1. un petit cote ecolier a la doisneau moi je trouve ce petit carreau... trop chou ce Jedi ;-)
    bisous
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. J'allais écrire: très jolis Nains mais chuuut, je n'ai rien dit ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hum j'aime bcp cette palermo à carreaux ♥

    RépondreSupprimer
  4. oui mais un jedi comme un ministre avec une porcelaine cassée, ça ne va pas du tout !

    RépondreSupprimer
  5. super chouette ce tissu, bravo pour la tunique, et pour le jedi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. un poutou sur le bidon de Rubinou

    RépondreSupprimer
  7. Entre sage et audacieux, j'aime ton petit gars qui pause !

    RépondreSupprimer
  8. Le jedi a un nain qui veille sur lui!
    ( les bidons de jedi sont les meilleurs, j'en ai eu un a bisouiller pendant quelques années...ce temps est hélas révolu! Alors profites, profites, profites!)

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouf, j'ai cru qu'il faisait la majorette! Il est joli ce modèle...
    Quant aux patrons C'est dimanche, je ne sais si c'est l'Esprit ou quoi, mais ils sont parfaits (eux)

    RépondreSupprimer
  10. tres tres chouette version !! Et oui, ils sont tres chouettes les patrons de Soeur Alma ! Je suis en route la pour faire une oslo !!! Jolie soiree a toi !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe !

    J'aime beaucoup ce modèle et là tu me donnes envie de ressortir la machine à coudre.

    RépondreSupprimer
  12. Ah la la dire que je l'ai...ce patron
    Trop beau et bisou au bidou du Jedi!

    RépondreSupprimer
  13. Très très joli ce modèle! Et le tissu est ravissant.
    La couture et moi, on n'est pas trop amies...Donc je n'ai jamais essayé les patrons de C'est dimanche.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup, je vais tester sur mon petit-fils.

    RépondreSupprimer
  15. (il est topissime, hein, ce modèle ?!)
    mais... qui t'a transformé ton bébééééééééééé ???!!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien ta version de ce tissu à carreaux.

    RépondreSupprimer
  17. ... ah j'adore ! en plus elle a l'air top confort et puis parfaite avec un petit pull par-dessus tricoté par môman ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Les carreaux vont très bien à ce joli modèle! Je devrais bien finir par craquer sur ces patrons parfaits!

    RépondreSupprimer
  19. Ah, tu me fais envie (du patron hein!) je suis FAN de C,est Dimanche!
    Trop mignon Ruben, surtout quand le naturel revient!

    RépondreSupprimer
  20. joli tissu, joli modèle et adorable petit garçon!

    RépondreSupprimer
  21. Qu'est-ce qu'elle est jolie cette blouse !! et j'aime beaucoup ton blog aussi !

    RépondreSupprimer
  22. son minois de Jedi est craquant aussi !

    RépondreSupprimer
  23. je pensais voir des photos de Palerme! jolie tunique (tu me la gardes hein?!)

    RépondreSupprimer
  24. Elle lui va très bien cette jolie Palermo (ah, ce tissu!) à ton craquant mini Jedi!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.