16 oct. 2011

Sweet october

 







Il y a du brouillard qui vient de la vallée le matin
Le prince Vladimir qui ressort du placard
Les pommes, poires, coings, raisins qui mijotent
Et ces couleurs et cette lumière
Encore et encore...

Sur la dernière photo, Ruben voulait qu'on reste manger et dormir là. Il a ramassé du bois, pris une pierre, m'a demandé d'aller faire "un lit de feuille"... Mon enfant sauvage, les mains  pleines de trésors glanés en chemin... Dans une semaine les vacances...

12 commentaires:

  1. Chez nous encore deux semaines avant les vacances... c'est tout près mais ces semaines là vont me paraître bien longues je crois...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte de venir voir ce sweet october du côté de chez toi...

    RépondreSupprimer
  3. Le jaune chez toi quelle lumiere c etait doux de te voir aussi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pris mes cosmos roses en photo ce matin... et les vignes oranges et le ciel bleu cet après-midi! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Vous allez nous faire le coup de rester dormir dans la nature tous les dimanches soirs? ;-)

    Remarque, là, je comprends...

    RépondreSupprimer
  6. La Côte d'Or est la plus belle en automne!

    RépondreSupprimer
  7. ... tu vois c'est ce qui nous manque par ici ... de l'espace ;-) belle semaine à vous ! j'espère que marius va mieux. bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je veux son petit cardigan pour moi:O

    RépondreSupprimer
  9. Oh, un Rubinou assorti à la nature qu'il aime tant! Tes photos sont un ravissement.
    Aujourd'hui, j'avais du mal à me concentrer en classe tant j'étais absorbée par la contemplation de la montagne rousse/rouge/dorée/jaune... Ah, pour une fille qui n'aimait pas l'automne, je suis en train de retourner ma veste, je te le dis!
    Bises à vous 4

    RépondreSupprimer
  10. toujours aussi beau chez toi, je ne me lasse pas de cette vue....

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.