2 oct. 2011

Soleil d'octobre

 

 





 










Des amis, du soleil, un pique nique avec des carrot cakes en dessert, des petites épaules nues, la courgette géante ramenée d'expédition, le café en terrasse avant la balade, le sirop à l'eau après la balade


Et ces couleurs, et cette lumière


Et que le temps dure encore un millier d'années... Si vous me cherchez cette semaine, je suis restée dans la petite maison dans les vignes...








20 commentaires:

  1. Bouge pas j arrive dans la petite maison

    RépondreSupprimer
  2. Cette lumière qui réchauffe le corps , l' esprit ! Garde moi une place dans la cabane!

    RépondreSupprimer
  3. Un millier ou un million d'années, pour moi c'est bon aussi... ce goût d'été dans l'automne est vraiment délicieux...

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je suis restée tout près du roi de la forêt!

    RépondreSupprimer
  5. C'est si bon ce soleil !!! un millier d'années me parait un bon compte !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as emmené un tricot, j'espère?

    RépondreSupprimer
  7. les vignes sont couleur figues, tiens tiens !
    je te rejoins dans ta maison aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Dire qu'il y a de fous pour inventer des OGM pour avoir des légumes de compét' alors qu'avec une courgette bio de chez vous on nourrit tout un village !!!!

    RépondreSupprimer
  9. ca rigole pas les courgettes chez toi madame !!!

    RépondreSupprimer
  10. ahhhhh la lumiere et l'automne...
    ces vignes et cette courgette....
    un vraie invitation a venir croquer du carrot cake ;-)
    bises dominicales automnales
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  11. Attends, je prends mon tricot et je te rejoins pour tricoter devant la cabane face aux vignes rougeoyantes.

    RépondreSupprimer
  12. dis donc sacré courgette... et puis comme toi je craque pour les épaules nues...

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est Savignyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Hahahahaahahhahha tout l'opposé de mon billet d'hier soir... :-)

    RépondreSupprimer
  15. bravo pour votre passage sur la 5
    avec le grand marcel Ruffo :)

    RépondreSupprimer
  16. je vous ai vus ce matin dans "allo Ruffo",
    bravo à Marius pur son intervention sans hésitation et son implication dans l'assos'

    RépondreSupprimer
  17. ta photo de la vigne est dingue!

    RépondreSupprimer
  18. mais c'est quoi cette courgette de l'espace !

    RépondreSupprimer
  19. T'es dans la cadole ? J'arrive, j'ai hâte de voir le rouge aux feuilles de vigne.

    RépondreSupprimer
  20. jolies photos surtout la cadole

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.