6 oct. 2011

Papillons d'automne




























Mon addiction ne s'arrange pas ;-)
Comme je sais que cette saison n'existe pas vraiment à Dakar, voici une envolée de papillons  d'automne pour toi Silo.
La nouvelle collection est à découvrir ici
Encore merci, ils sont tellement précieux ces papillons à mes yeux !

9 commentaires:

  1. Ah oui, c'est vrai, c'est vendredi! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. laurence peut prendre tes photos pour sa collec' d'automne, elles mettent bien en valeur son travail !

    RépondreSupprimer
  3. sur ma liste au papa noel et hop

    RépondreSupprimer
  4. là voilà je fais mon plein d'automne grâce aux blogs et grâce à toi je sais comment se sent un papillon qui vit un été indien en france...enfin, il parait que ça se gâte (
    merci pour tes photos, les lumières sont vraiment différentes d'ici!

    RépondreSupprimer
  5. de bien belle photos! et hop je file voir le collec!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.