10 oct. 2011

La crise de la Bastille

Dans ma vie de fille qui aime les shoes, je rêve de ça
 Miu Miu aw 2011-2012 395 euros.... 


Dans ma vie de fille qui aime les shoes mais  qui soutient sa copine Marie Maison Bastille je m'achète ça
La re@oute 19 euros 

Bientôt peut être une photo  "blogo harcourt" de mes pieds car en vrai je les aime bien ces petites ballerines à paillettes ;-) ...

16 commentaires:

  1. lol c'est vrai que passe 5cm de haut, j'ai du mal avec les talons egalement...

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait etre fou pour depenser plus ... Ne me dis pas merci t as le jingle eram circa 1986 dans la tetepour toute le semaine ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je rêve d'avoir l'occasion de porter de telles shoes, parce qu'ici à la campagne je n'ose imaginer la tête des gens :-)

    RépondreSupprimer
  4. En voyant les Miu Miu, elles feraient une drôle de tête les biches!!!

    RépondreSupprimer
  5. Faut que je te montre mes nouvelles pompes!

    RépondreSupprimer
  6. Je rêve de chaussures rouges a talons...sors de ma tête Bowie!

    RépondreSupprimer
  7. attention, en octobre les carrosses se transforment en citrouilles, cendrillon !

    RépondreSupprimer
  8. ah ce titre est terrible ! et moi aussi, je suis une fille à paillettes en ce moment, mais plutôt en haut ! parce que des véjà à paillettes, ça n'existe pas...

    RépondreSupprimer
  9. Dans une vie de fille normale qui bouge qui a des gosses qui fait les courses et tout et tout, je pense que les deuxièmes sont quand même plus adaptées que les premières...

    RépondreSupprimer
  10. poilante va!! pour moi en ce moment c'est comme fred mais pas des veja qui n'ont pas de voutes plantaires et me font donc maaaaaal...mais je vis en tennis depuis que je depose apolline a velo a l'autre bout de mon bled...j'ai peur du coup d'avoir des mollets de pintade de course qui n'iraient pas du tout avec tes miumiu et tes paillettes mettraient l'accent sur ce futur detail tres embarassant ... mais ceci dit, mes shoes prefrerees je crois, a tout jamais. dont mes bottines violettes miu miu qui faisaient hurler de rire mon boss de l'epoque (faut dire que sous ma robe d'avocat on ne voyait qu'elles...a en oublier d eme demander si j'etais nue!!). sur ces belles images de moi je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. C'est plus sage, t'aurais pas pu conduire avec les autres de toute façon !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai cassé une de mes Havaianas hier soir! C'est une machination...

    RépondreSupprimer
  13. ... j'adore le titre de ton message et tes ballerines ! je n'ai jamais osé porter des talons ... et encore moins des chaussures qui brillent ! je crois les avoir vues sur un blog en doré ... bien plus classes toutes noires ;-)

    RépondreSupprimer
  14. ah mais ce titre lolesque !
    et maintenant j'ai l'image de Lilou nue sous sa robe d'avocate...
    j'aime ce blog

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.