31 oct. 2011

I love Paris

J'aime aller manger dans le resto de nos amis à la Boulangerie rue des Panoyaux dans le 20e
 et m'apercevoir en sortant que Rubinou est assorti à la vitrine ! 
Si vous aimez la cuisine bistrot qui twiste, les bons vins servis comme chez des amis,
 allez découvrir ce bel endroit un peu excentré j'en conviens mais qui vaut largement le détour !

J'aime les reflets même sur les façades noircies...


J'aime voir la Tour Eiffel depuis l'appartement de nos amis 


 Et le matin le soleil se lever sur les grands arbres du Père Lachaise 




J'aime prendre le bus 61 et voir "Big Ben" de la Gare de Lyon se réfleter dans les bureaux...


J'aime les grafitis


J'aime observer les Parisiens ;-)


J'aime aller à chercher du pain et des chouquettes  le dimanche matin, 
le vrai luxe quand on habite à la campagne !

 J'aime la vue depuis le dernier étage de Beaubourg


Je n'aime pas la queue pour voir des expos ! celle devant l'expo Sempé lui aurait sans doute inspiré un dessin "Sempé un peu de Paris et d'ailleurs, à ce point l'attente est estimée à 1 heure" (en vrai 30 minutes pour nous)


Je n'aime pas quand Mister Wood est malade et doit rester clouer au lit tout le week end... nous laissant un peu désamparés avec les boys... 

19 commentaires:

  1. Et moi, je n'aime pas quand je déménage et que je ne vois pas ma copine...
    Mais j'aime savoir que tu vas revenir très vite ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Mince, Mu, c'est à Bruxelles qu'il fallait venir ce week-end et laisser les microbes à Paris!

    RépondreSupprimer
  3. Ben t'as eu de la chance, moi j'ai attendu 1 heure pour Sempé!
    Et sinon, je sais enfin où est passé le pot en or qui était sur le parvis de Beaubourg mdr!

    RépondreSupprimer
  4. chouette le week end mais si tu etais pas à Bxl avec nous Merdum pour Mr Wood c'est pas glop ca

    RépondreSupprimer
  5. Y'avait un arc en ciel au dessus de ton pot en or???
    Je déteste les séparations familiales non programmées... Je deviens vieille et il faut que je me programme la tête et le coeur...

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh Remets toi vite Mister Wood !
    C' est le petit gilet jaune déniché au BM ensemble ? Les bons souvenirs ....

    RépondreSupprimer
  7. Tu étais à Paris ?
    Meilleure santé à Mister Wood.

    RépondreSupprimer
  8. Et moi, la prochaine fois je vais a Paris avec toi!
    (so chic rubinou!)
    ( mister Wood va-t-il mieux?)

    RépondreSupprimer
  9. tip top la premiere photo...au moins je sias ou nous retrouverons a PAris ;-)
    j'espere que ca va aller Mr Wood seul sans vous...
    embrasse Paris pour moi
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'aime bien changer de vie pendant 4j! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est exactement comme ca que j'aime Paris, en touriste, non pas exactement en tante qui vient visiter son neveu, mais qui connait quand meme toutes els combines!
    (pour les queues, il faut connaitre quelqu'un qui a la carte de MNF!)
    Bon rétablissement à Mr Wood!

    RépondreSupprimer
  12. Mais qu'il est beau ce Ruben !!!
    Ah, j'irais bien voir l'expo Sempé également et l'expo temporaire de Beaubourg également !
    Bon rétablissement à Mister Wood !

    RépondreSupprimer
  13. ah zut... je comprends mieux le couscous pour 3... Bises à Mister Wood, et moi j'aime bien ton regard sur Paris !

    RépondreSupprimer
  14. Je note l'adresse du restau, on tentera d'être raccord avec la façade mais serons nous aussi élégants que Ruben ? J'espère que Mr Wood va mieux.

    RépondreSupprimer
  15. tiens, à défaut d'arriver à nous voir ici, on aurait pu se croiser sur ces expos parisiennes ! (alice a adoré Munch !... mais que de queues partout, j'ai trouvé...)

    RépondreSupprimer
  16. j'en reviens pas que tu assortisses Ruben aux vitrines! ;)

    RépondreSupprimer
  17. I love Paris to...depuis que je peux y aller en touriste!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.