27 oct. 2011

Enfants du canal









 

 


Quand je demande aux enfants de choisir entre une activité et une balade le long du canal
je les retrouve dans l'entrée chaussures aux pieds en moins de trente secondes ;-)
Mlle Lutine s'est laissée aussi embarquer par le charme de ce chemin
Et le long du canal toutes les deux on écoutait Camille et on chantait "La Seine"... pendant que les boys remplissaient encore des chaudrons ...

15 commentaires:

  1. Tu t'es mise d'accord avec Anne sur le sujet du jour ? :O
    Je rappelle à monsieur votre mari qu'il y a une commande de cabane ici, hum

    RépondreSupprimer
  2. Oh la jolie balade en jolie compagnie !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon, j'ai mis mes chaussures moi aussi, tu m'emmènes?

    RépondreSupprimer
  4. C'est la girl friend de Marius ???

    RépondreSupprimer
  5. liloudublin@gmail.com27 octobre 2011 à 13:09

    tu t'es regalee d'avoir une fille, lutine qui plus est a la maison, non?

    happy blogo qui fait de nous de true friends, happy blogo children qui savent s'entendre autour d'un chaudron et se laisser photographier comme a la maison!!

    RépondreSupprimer
  6. la photo d'Ernestine est sublime ! Jolie jolie balade !

    RépondreSupprimer
  7. très très belle photo d'ernestine avec ses bois!
    vous avez l'air de passer de bons moments et je me dis que la blogo est quand même drôlement chouette quand elle nous rapproche les unes des autres ;)

    RépondreSupprimer
  8. elle est belle ta campagne en automne

    RépondreSupprimer
  9. Jolie petite invitée... et quel décor de balade, ouah!

    RépondreSupprimer
  10. ce que c'est beau....merci de partager ta campagne...

    RépondreSupprimer
  11. on est raccords !
    et du sancerre coule dans tes veines ?!....

    RépondreSupprimer
  12. Dis aux enfants de garder leur bottes... un jour ils feront courir Suzette au bord du canal...et on pourra chanter haut et fort
    Bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie lutine dans la nature et de bien beaux paysages qui donnent envie de découvrir ta région!

    RépondreSupprimer
  14. ah mais j'ai loupe tout ca tellement la tete dans mon guidon que je suis !!!!
    j'en prend plein les mirettes a tous les niveaux !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.