21 oct. 2011

En début de semaine dans la voiture :
Marius (voix de préado blasé) "Avec toi maman la réponse,  c'est toujours l'amour, l'amour..."
Ruben (voix genre j'ai réponse à tout) " Mais oui, Marius, maman elle l'aime l'amour..."

... et j'aime le dernier Camille Ilo Veyou... dans mes oreilles, dans mes pieds, dans mon ventre, dans ma peau, cette musique aérienne et téllurique qui m'emporte.
Camille parle même dans une chanson d' Hildegarde de Bingen ! Ma Sainte Patronne ;-) ! (je me la suis auto-attribuée je sais ça ne se fait pas du tout mais on s'en fout) 


Ce soir dans mon panier, deux places pour le concert de Camille dans le cadre de ce très chouette festival : GénériQ

18 commentaires:

  1. Y'a qu'ça de vrai Mu!( et cette chanson, waouw!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah. Toi aussi tu dis oui? Heureusement que je n'ai pas signé pour octobre le mois de la non-dépense... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une harmonie parfaite et une vitalité contagieuse, je l'écoute en boucle !

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle, je me suis réveillée avec une chanson de camille en tête .. comme un rappel que tu viens de confirmer ...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu sur France-Inter sa chanson a capella qu'elle chante avec une voix d'enfant en frappant le sol avec son pied ...c'est unique et renversant!

    RépondreSupprimer
  6. Hildegarde de Bingen est formidable, tu as bien raison.

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'ai une passion pour Hildegarde, et j'aime tant Camille. Et puis aimer l'amour, ç'est bien comme programme de vie.

    RépondreSupprimer
  8. ah Hidegarde ;-)
    cet album, je l'ai dans la tête depuis cette semaine et il n'en sort pas ! et j'ai mis le début de la chanson "message" en guise de message de bienvenue sur mon répondeur... pas sur que mes parents apprécient mais tant pis pour eux !

    RépondreSupprimer
  9. et puisque tu n'es plus sur FB, avais-tu vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=8ehZdN77-mA&feature=share

    RépondreSupprimer
  10. alors ce concert ?? J'ai entendu quelques morceaux, quelle émotion ! Camille est formidable.
    Hildegarde, je me l'approprie un peu aussi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Alors ce concert ?? j'ai adoré moi!

    RépondreSupprimer
  12. @ Krisstl et Alex : j'y vais le 9 décembre dans un théâtre je vous dirais !

    RépondreSupprimer
  13. trop mignonne la réponse de ton Ruben <3
    Haude

    RépondreSupprimer
  14. Vive l'amour !!!
    Camille en concert... j'aimerais bien !!!

    RépondreSupprimer
  15. all we need is love!
    ah, j'adore imaginer ces petits dialogues et je les entends d'ici tes garçons;-) avec une dame lutine entre les deux ces jours-ci tu n'as pas du manquer de rire de ces petites phrases attrapées à la volée!
    ma soeur était à un concert de camille il y a quelques semaines, elle en est ressortie toute retournée! je me contente de l'album pour le moment, c'est vrai que c'est très beau!
    mille baisers ma love Mu'
    ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  16. ici aussi on l'adore et on attendait la sortie de l'album avec impatience! L'étourderie est vraiment trop courte... obligée de l'écouter au moins 3 fois de suite! ;-)
    J'ai souri aussi quand je l'ai entendue parler de Hildegarde... j'ai entre autres pas mal de tisanes ici...
    et c'est certain on ira la voir en concert à nouveau!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.