20 oct. 2011

Bleu gitane




C'était mon défi bleu, un gilet pour moi
Modèle Kina par Kids Tricot
Tricoté en Rowan Kid classic Deep blue (6 pelotes)
Aiguilles 4,5


Je le porte et je trouve ça chouette de faire pour soi  mais j'y prends moins de plaisir que pour mes enfants ou mes amies...
Et aujourd'hui, l'anniversaire d'un autre grand défi : l'arrêt de ma vieille copine la clope. Un an sans elle.
Un an et 4 kilos en plus (je déteste), un an et des kilomètres de footing (j'aime), un an et une autre addiction : le tricot (j'adore)... 
Cet anniversaire valait bien l'achat d'un peu de laine chez Lil Wazel pour mes prochains projets : une écharpe pour moi (je me soigne) et un béguin à offrir ;-)


27 commentaires:

  1. Tres joli le gilet ... Ca te va bien ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu es belle! Et tes cheveux plus courts, ce bleu, tout ça te ça à ravir! Tu étais à paris alors?

    RépondreSupprimer
  3. Purée t'es canon en bleu au carré!!!!

    RépondreSupprimer
  4. tu me dis de tricoter du vert(ce que je n'ai pas encore appliqué) moi je dis tricoter pour soi parce qu'on le vaut bien aussi et que les pensées qu'on tricote pour les autres on peut aussi les tricoter pour soi parce qu'on le vaut bien! si,si!
    et tu vois ça marche avec ce kina ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu es belle ! ce bleu te va à ravir et le papillon dans les cheveux noirs te donne effectivement une gypsy touche très jolie !
    Yeah, on dirait que je peux à nouveau commenter !

    RépondreSupprimer
  6. dans tout ce que je tricote je rajoute un de mes cheveux enroulé autour du brin de laine. Comme ça mes enfants m'emmènent partout avec eux...

    RépondreSupprimer
  7. Tu es belle ma Mu !! De l' intérieur autant que là, sur ces photos, où tu es resplendissante!
    Merci !...
    Ton tricot me rapelle le seul que j' aie eu le temps de réaliser pour moi , cela me manque mais il me faudrait une deuxième vie !:-)

    RépondreSupprimer
  8. Comme ce gilet bleu te va bien! Et le tricot comme addiction, voilà qui est bien mieux que la clope!

    RépondreSupprimer
  9. un an déjà!
    tu peux être fière, même avec 4kg en plus!
    continue!!!

    RépondreSupprimer
  10. Tu es drôlement jolie et cet air de gitane te va à ravir ! Bravo pour la clope, le footing et le tricot. Pour les kilos, tu vaincras aussi :-) bises et bon week-end à vous 4

    RépondreSupprimer
  11. tres joli , je le ferais bien coton pour le printemps

    RépondreSupprimer
  12. mais ce canon ! le gilet est magnifique et magnifiquement porté !

    bravo pour la cloppe

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce que tu peux être fière de toi et moi je le suis de toi même si je ne t'ai jamais vue;)
    Bravo, je fais une Hola géante pour toi:)

    RépondreSupprimer
  14. et bien bravo à toi, et 4 kilos c'est pas cool mais c'est finalement bien peu comparé aux bénéfices ! Ce gilet est superbe, je veux le même (et ce matin, je me disais qu'il fallait que j'arrête de me tricoter des trucs, c'est malin...)

    RépondreSupprimer
  15. ah oui, et sur cette photo tu es trop trop jolie, tu as l'air toute jeunette !!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. coucou Mu, pfff t'es loin!
    bravo pour tout (surtout le tricot, je suis fière de toi!). bises bises bises

    RépondreSupprimer
  17. Un petit air de la Jeanette de Marius aka Ariane Ascaride, séduisante et fraiche comme la Madonne de l'Estaque ! Belle idée que le tricot pour éviter les nerfs en pelotes au moment du sevrage, je vais proposer ça à M. X qui a repiqué après 1 an d'abstinence. Bonnes vacances !
    La maman du cello boy - qui publie anonyme puisque ça ne marche plus avec une compte Gmail -

    RépondreSupprimer
  18. c'est GEANT ! il fallait oser : c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  19. Déjà terminé ???
    En à peine une semaine, bravo Murielle.
    On sort de chez Lilweasel...j'ai failli craquer pour la même laine que toi...finalement Adèle a pris un gris taupe pour faire son châle, mais elle attend les explications !

    RépondreSupprimer
  20. Trop beaux le tricot, et le modèle qui le porte! ;o) Justement tout à l'heure, le tricot, je me faisais aussi cette réflexion sur l'addiction que c'était devenue pour moi...
    Et t'es passée chez lil'!? Quand ça!!!???

    RépondreSupprimer
  21. il est ravissant ce gilet, tu aurais vraiment tort d'arrêter de tricoter pour toi.

    RépondreSupprimer
  22. Ah mais je l'avais ratée, la jolie fille en bleu!!
    (Tiens, t'as vu, je te l'avais déjà dit, Ariane Ascaride...) ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Que tu es belle! Et comme ton gilet te va bien. Il faut que tu tricotes davantage pour toi, tu le porte tellement bien.
    Bravo pour la clope, le jogging et pour les kilos... tu sais que je sais ce que c'est, tu y arriveras!
    Bises (et bonnes vacances à tes boys, tu en as toi aussi, je ne m'en souviens plus?)

    RépondreSupprimer
  24. Bravo ! Et ces deux couleurs ensemble = superbe !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.