29 sept. 2011

Violet sunset







Pour elle, ma soeur, qui passe tous les jours ici  
Pour réchauffer son automne
Un abyshawl violet comme un coucher de soleil de septembre
ce ciel que je regardais encore ce soir en pensant à elle
en espérant que sa vie au travail serait plus douce, plus facile
Love Love Love ma chérie

Abys(shawl) de Mademoiselle K
Rowan kid classic Victoria
aiguilles 5 pour tout
un rang de dentelles en plus parce que ... ah la dentelle !


Edit de 20 heures : merci pour vos mots.  Je suis très très chanceuse d'avoir une soeur aussi extraordinaire et toujours disponible pour moi. Si hier je lui offrais un shawl, elle m'a offert bien plus pendant les jours gris liés à la maladie de Marius. 

16 commentaires:

  1. a 22:22 tu etais bien inspiree!

    il est beau ton violet biduleshawl!!

    et cette lumiere de septembre, cette lumiere...

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. ahlala Mu' qu'elle chance elle a ta soeur de t'avoir ...j'ai un jour tricoté un "birch" pour ma soeur dans un magnifique fil "knitpicks" elle me l'a rendu 1 ans après avec un trou gros comme ma main en me demandant si je pouvais faire quelque chose ??!! :/
    pour elle; un "truc" fait main est un cadeau pas cher ...
    ton abyssal est somptueux ... les couchers de soleil ont la même couleur ici et je dois dire qu'en ce moment c'est juste magique !

    RépondreSupprimer
  3. Hey! On est raccord: j'en fais un aussi! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli, doucereux et nuageux.

    RépondreSupprimer
  5. Ça compte de sentir sur soi la bienveillance des siens, ça compte vraiment...
    Et en plus, c'est joli !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est douce, joli cadeau !

    RépondreSupprimer
  7. pétard tu m'épates!!Elle a de la chance ta soeur! et tu te feras un châle pour toi un de ces jours???

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle attention et comme tu dis, aaah la dentelle!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as une sœur bien chanceuse :-)

    RépondreSupprimer
  10. voilà, tu es la reine de l'abyssal et ta mise en lumière est juste exquise !

    RépondreSupprimer
  11. Sunset c'est le nom de notre quartier. Violet c'est une de mes couleur preferee, shawl j'en raffolle...
    ah ?? mais je suis pas ta soeur !! c'est ca !!! je me disais!!
    ;-)
    bravo...t as raison les soeurs c'est chouette a gater
    bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  12. belle association avec le bois !
    bon week end à vous

    RépondreSupprimer
  13. Une si belle harmonie entre tes mots et tes photos. Bon week-end à vous quatre.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.