13 sept. 2011

Petit écolier bien chaussé

Ici qui dit rentrée dit nouvelle paire de baskets, des Veja s'il vous plaît, avec des scratch et Ruben qui choisit la couleur (et les flingue super vite)
Qui dit nouvelle paire de Veja, dit petite couture ou petit tricot pour aller avec, logique non ?
Après le pull vert, voici donc le pantalon "Preppy Boy" qui se marie avec la chemise d'Emile (merci Poppy !!) et avec les dites baskets
Pantalon modèle O du "Happy Home Made volume 2"
Enfin un pantalon adapté à la morphologie de Ruben, je l'avais repéré Sous le parasol de Françoise et il m'avait tapé dans l'oeil
Un pantalon en velours ras, teinte à définir par notre Chacha nationale 

Avec des poches car ici " les poches sont au futal ce que la capuche est au pull " (pétard c'est beau on dirait du Milk...)

Maintenant si tu veux voir plein de défis c'est ici







20 commentaires:

  1. Prem's, hé hé !
    Ruben a grandi, c'est pfiou, dingue !
    Il fait jeune homme sur ces photos, certainement l'effet chemise, pantalon trop staïle et veja ;-)

    RépondreSupprimer
  2. heu c'est qui c ejeuen homme
    ah je l'ai deja faite celle la...
    tres chouette ce vert
    Louis aussi a des veja en 21 c'est trop mimi

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh! je suis contente de lire ce billet!!!

    RépondreSupprimer
  4. ... et chaussettes assorties ;-) il est beau ton mini boy ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien cousu, mais le plus réussi dans la tenue, c'est quand même le ptit mec...

    RépondreSupprimer
  6. (Ouh... C'est pas rien de laisser un comm chez Blogger depuis l'iPhone!!)

    RépondreSupprimer
  7. Une dégaine de cowboy des temps moderne, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore son look ! chic mais pas que, désinvolte mais pas que... :-)

    RépondreSupprimer
  9. Trop chouette le pantalon! Et dis, les chaussures c'est fait pour vivre à fond avec! ;o)

    RépondreSupprimer
  10. mais qu'il est grrrrrrrand ce petit écolier !

    RépondreSupprimer
  11. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
    tu as reconnu, of course, mon Hii hystérique de quand j'adore? Et ben voila, je kiffe ses sneakers à donf.

    RépondreSupprimer
  12. il beau comme un camion ton fiston !et quelle chemise
    si je pouvais en retrouver une , je la rachète de suite ;-)

    RépondreSupprimer
  13. quel style ! il a les veja de la même couleur que mon amoureux ( qui lui ne les a pas en scratch qd même ! )

    RépondreSupprimer
  14. Ah et je vois... et bien écoute (la fille qui chausse ses lunettes et sa blouse blanche ;)), sur mon écran, à première vue, je dirais "émeraude", la vraie de vraie !

    Gros baisers à toi, et à ton ourson si mignon (tiens, une chemise que je connais ;)))

    x M

    RépondreSupprimer
  15. ... ou vert canard ;-)
    en tout cas ton petit gars a l'air tout fier de sa tenue! ( et il a raison!)

    RépondreSupprimer
  16. c'est vert canon quoi, tout court, non ? j'adore... trop stylés comme dirait Jo

    zut je ne savais pas que tu retravaillais le mercredi, j'espère que ça va.....

    bises !

    RépondreSupprimer
  17. j;allais faire la meme blague qu'opio!!!! mais le canon c'est l'ourson (ca fait pub d'apres guerre ca non?).. .ton film j'aimerais beaucoup le voir mais ici je peux rever et la maison de mister wood je veux en voir plus elle a l'air TOP!!!!!!!! je suis frustree, allez MONTRE!!!! file lui l'appareil photo ou alors a tes fils un vrai reportage QUOI!!!! kiss

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.