22 sept. 2011

La chapka de LazarLove

Question mise en scène vous étiez prévenu... (c'est pas grave de toute façon vous savez que je suis folle...)

J'ai craqué sur ce modèle de Sandrine et Cie pour LazarLove
un clin d'oeil à ses origines du côté de son papa
Cette chapka se tricote en une seule pièce, écharpe comprise
Je trouve ce modèle "deux en un" très pratique pour les bébés et les petits enfants
Et il est prévu que j'en fasse un pour Ruben cet hiver
(mais depuis la rentrée, chose étrange, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au tricot...)

Les petites moufles sont aussi tricotées en magic loop
Laine Merino Sport de Katia 100 % merino extra fine aiguilles 5 coloris 402 gris encre
Petite modif : j'ai fait l'écharpe et les moufles en point mousse et non pas en godron 



Pour voir ce bébé d'amour qui me fait fondre rendez-vous chez ma copine Alex 

12 commentaires:

  1. Oh que j'aime. le modèle et la couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Mais bien sûr qu'il y a eu concertation ; par l'Esprit Madame !
    (Et puis on a parlé de toi avec Isabelle hier. Des tas de trucs gentils. Ça a du porter nos inspirations ;-) )
    Très chouette cette chapka et qui prendra avantageusement la suite du béguin maintenant que l'automne s'installe !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Il est top ce post : les "mareines" en action!

    RépondreSupprimer
  4. Les modèles de Sandrine et aussi de Sonia sont impeccables

    RépondreSupprimer
  5. et je t'imagine avec ton panier, faisant ton marché, pensant à tes mises en scène plutôt qu'à tes soupes ;-)

    RépondreSupprimer
  6. héhé, ici aussi on parle de mon babyLove!!!
    Les filles, vous nous avez tant et tant gâtés.
    Lazare n'a pas encore étrenné sa chapka mais dès qu'il le fera tu auras de vraies belles photos, promis, pas un simple et vulgaire mms comme la dernière fois!
    Tu sais, comme cette vie est belle et parfois étrange mais très souvent pleine de belle sondes, tous les jours quand je baigne mon babylove (bon, je mens, c'set quand même seulement tous les deux jours!) je fais couler l'eau avec lui, on écoute le son magique ce l'eau qui remplit la baignoire, le clapotis des gouttes et puis il y a invariablement le moment de 'star of bethlehem" et là ce sont toujours les mots:'trois pincées d'étoile de Muriel'... je crois que parmi toutes les attentions, les cadeaux dont on a pourri mon LazareLov' celle-là restera la plus remplie d'émotions parce que vraiment partagée à plusieurs niveaux (et même au-delà, hein?) et comme un rendez-vous quotidien (enfin, tous les deux jours j'ai dit!!!)...
    Bref, et cette chapka pour le protéger du froid, ces mouflettes trop cosy...
    Je n'ai qu'un mot:
    MERCI...
    kisses

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle production Murielle, tu tricotes tous les soirs en ce moment ?
    Bravo, c'est magnifique, Lazare va être au top cet hiver !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! J aime beaucoup le côté emmitouflé qui permettra d affronter l hiver! Je vais le copier pour aider ma petite à affronter les hivers américains!

    RépondreSupprimer
  9. Très mec, très chic ce bleu presque gris sur ce jaune presque moutarde...
    ça va? pas trop envie de clope en ce moment??? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. rhooooo trop classe ce modele...
    va etre trop trop aviateur dedans ;-)
    bravo
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.