11 sept. 2011

La bande



la bande de cousins cousines
elle fait du bruit au resto
mais nous on est ravit de les voir
s'aimer si fort 

14 commentaires:

  1. En effet, il doit y avoir de l'ambiance avec tous ces petits!

    RépondreSupprimer
  2. Les bouilles des filles sont terribles!
    Je suis sûre que personne ne peut gronder une telle bande de mignons, même bruyants!

    RépondreSupprimer
  3. rien de meiux que la bande et les cousinades pour grandir ...
    On pense a fort tres fort a toi depuis 2 jours car on se delecte d'un Devonshire apple cake ...
    Thanks ;-)
    Bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. Pétard, ces photos sont tellement belles, tellement remplies d'amour, de gaité...
    Oui, ces bandes on les aime, on voudrait les voir réunies plus souvent aussi, mais la vie et les kilomètres nous séparent bien trop... et ce bébé, ce bébé...
    Des kisses!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore! ces cousinades sont sacrées! et oui, faites du bruit nos enfants chéris!
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. A Dinard c'était une bande d'ados que j'avais autour de moi !
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. tiens tiens je m'en vais préparer un billet sur le même ton, exactement !

    RépondreSupprimer
  8. hooo le regard de Ruben sur sa cousine jolie jolie, c'est trop chouette !
    (et diiiiiis quand est ce que tu nous montres la cabane des garcons ?!!!)

    RépondreSupprimer
  9. Pétard tu es la seule à faire des petits gars dans ta famille :)
    Les cousins! ah comme je regrette que mes enfants ne connaissent pas ça!

    RépondreSupprimer
  10. Il faut les préserver ces liens qui se créent! Ma cousine reste une des personnes que je chéris le plus et les souvenirs de nos jeux d'enfants sont de merveilleux trésors!

    RépondreSupprimer
  11. Et je sais comme tu tenais à ces déjeuners du mercredi :(
    As-tu le temps quand même de prendre aussi tes nièces???

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.