2 sept. 2011

Happy rentrée !

























7 : 50 La photo officielle  des boys aux sourcils froncés ;-) 
Ruben prêt pour la GS dans sa nouvelle école et Marius pour la 6e (peu importe si le mercure monte jusqu'à 25°C il veut son Teddy pour la rentrée...)
Pour les boys qui dit gros changements dit gros stress...  Donc depuis 15 jours pour Ruben 5 tee-shirts mités à grands renforts de "je mange mon tee-shirt car je ne veux pas changer d'école" et pour Marius quelques nuits agitées et une humeur de chien ... ô joie ô bonheur ;-)




16: 50 Bilan du premier jour "Ze me suis fait trois copines dont une avec les cheveux jaunes qui s'est assise sur moi" (??) et "on fait du travail pour minus c'est normal c'est la rentrée" et un grand qui veut retourner au collège dès demain et fait blague sur blague (ouf !!!)

Du coup pour fêter ça tournée générale de crêpes et hop concert gratuit de Bastien Lallemant et du collectif du Dahu : JB Nataf, Holden, Albin de la Simone et et ... Bertrand Belin (hiiiiiii il est trop beau bronzé avec sa petite veste bleue) Un très chouette concert !!


18 commentaires:

  1. heu pardon Madame excusez moi de vous déranger mais qui est ce ravissont jeune homme là haut à gauche de l'écran ?
    celui de droite est tout aussi ravissant mais je le reconnais malgre le Teddy

    RépondreSupprimer
  2. .. j'imagine qu'à cette heure-ci tes boys doivent dormir et récupérer du stress accumulé (et toi aussi peut être ,-) mais c'est cool quand tout se passe bien. beau week-end tous ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. Trop chic le blouson de Marius! Angie en a un aussi, et un beau gosse à Saint Germain des prés lui avait demandé où elle l'avait trouvé...
    Engin, ça y est, le moment tant redouté! Tu sais ce que j'aime, c'est que tu es si expressive que je t'imagine toujours très bien...

    RépondreSupprimer
  4. whaouh, un concert avec bertrand belain, JP nataf, albin de la simone, le premier jour de rentrée......je veux rentrer aussi ainsi !!!!!!!!
    (ps : sont trop beaux tes boys !)

    RépondreSupprimer
  5. Heu dans le genre tu veux te les faire kidnapper par de la pré-adolescente tout de suite toi ??? (voire de la prépré-prépré ado pour Rubinou ?) ... Chuis à la bourre pour te poster ton petit paquet. C'est pas la poste, c'est moi.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, chouette! Pourvu que ça dure, les blagues et les copines aux cheveux jaunes et le travail pour minus!

    RépondreSupprimer
  7. Rentrée passée... et chouette fin de journée avec ce concert ! La classe le Teddy !

    RépondreSupprimer
  8. Mamie Marie fait la couguar ?
    Ici, rentrée comme sur des roulettes, comme d'hab je dirais, on est encore tranquilles pour deux petites années avant un changement d'école!

    RépondreSupprimer
  9. Teddy preppy... rentrée OK... super concert... Elle est pas belle la vie ?

    RépondreSupprimer
  10. Pour le Teddy, quand t'es beau t'as même pas chaud !

    RépondreSupprimer
  11. Il y a toujours un peu d'angoisses qui planent en ces veilles de rentrée. Et finalement, tout se passe bien ;o) Je pourrais participer au councours du tee-shirt mité, petit G. est à fond en ce moment. Et mouhaha, excellent le coup du teddy, t'as pas fini! ;o)

    RépondreSupprimer
  12. ahahaha, le coup du teddy! Un signe que ça y est, c est un ado :-) Bises les boys!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne rentrée!
    (Bertrand B. broné? Veinarde!

    RépondreSupprimer
  14. Oh les jolis boys! Vous étiez en avance! Bonne rentrée, les garçons!

    RépondreSupprimer
  15. oh oui, ça c'est une rentrée happy ! belle année à vous 2, les garçons !

    RépondreSupprimer
  16. tiens moi aussi, j'ai fini la journée de rentrée sur une tournée de crêpes ;)

    RépondreSupprimer
  17. Je reviens juste parce que j'ai beaucoup aimé les bien-aimés ... même si je lui ai préféré les chansons d'amour ... la voix de louis garrel m'a manqué (1 seule chanson il me semble) ... et j'ai aussi pleuré ... en me disant que c'est vrai, il y a des personnes, des amours qui règnent sur toute notre vie, qu'on le choisisse ou non, certains s'imposent sans que l'on ne puisse rien y faire.

    RépondreSupprimer
  18. ah, mais un grand ah!
    Ben ma soeur, ça c'est fait!!! Et ce petit Ruben, j'ai juste envie de le bouffer de kisses oui!!!
    Happy rentrée les boys!
    kisses

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.