7 sept. 2011

Ginger Faustine

J'avais très envie de faire une petite tunique Fiona's top depuis longtemps
L'arrivée de l'adorable Faustine chez Stéphanie et sa famille m'en a donné l'occasion

Une laine merveilleuse, la Pérène de Bouton d'or mélange de lin et de laine coloris Ginger  avec une touche de bleu pétrole (aiguilles 3,5)

J'ai adoré avoir cette petite tunique pendue devant ma fenêtre autant que la remettre en direct à la maman de ce sweet baby !

Et celles qui voient dans le choix de ce modèle tout en dentelle un clin d'oeil à Mémé Faustine, il y a aussi de ça of course ;-)



Tunique Fiona's top disponible sur Ravelry 
Si j'ose un petit conseil : bloquer les deux parties avant de coudre

23 commentaires:

  1. Superbe ! Petite Faustine sera à croquer dedans !

    RépondreSupprimer
  2. Vos créations (comme celles de MamaCami) ont toujours ce petit supplément d'âme... qui les rend sublimes!

    RépondreSupprimer
  3. mais que ce modèle est original et ce coloris corail est doux comme tout... jolie attention, jolie réalisation !

    RépondreSupprimer
  4. ah quelle est jolie !
    et voilà que tu deviens addict à la dentelle.

    RépondreSupprimer
  5. punaise t'as visé pile à mon avis! so cute!

    RépondreSupprimer
  6. Allez avoue-moi que c'est trop gai de faire ces petites dentelles;)

    RépondreSupprimer
  7. superbe!
    un petit clin d'oeil à tes doigts de fée chez moi :)

    RépondreSupprimer
  8. De belles couleurs pour être assortie à l'automne (qui est presque là!)

    RépondreSupprimer
  9. Les robes de laine sont à la mode cet automne !

    RépondreSupprimer
  10. Waouw! Et pour la perenne: 100% d'accord!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est jolie comme tout cette robe! Je n'ai jamais tricoté ce fil mais tu es la deuxième qui en dit du bien!

    RépondreSupprimer
  12. purée tu sais faire ça, toi ?! c'est juste hallucinant, ce point !

    RépondreSupprimer
  13. Mu!

    Je t'ai pourtant fait un mail a la bonne adresse!
    Oui, je l'ai bien reçu et j'ai hate qu'il fasse froid ;)
    Et toi, as tu reçu mon petit courrier?
    Merci encore !
    Anne

    ps tu as deserté fb???

    RépondreSupprimer
  14. halala c est trop chouette je veux apprendre la dentelleeeee

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.