7 sept. 2011

Etat des lieux






















































Des toilettes enfin peintes ! Bleu "Blue ground" F&Ball / Miroir de sorcières chiné par Mister Wood
Des étagères home-made pour  Ruben qui depuis passe des heures à jouer dans sa chambre et non plus dans celle de son frère ;-) 
Un bureau de ministre et une petite étagère pour le collégien (toujours du home-made)... Pour la teinte mezzo mezzo "Mouse's back" et de "Light gray" F&B. Au dessus du bureau, un Robert made in Poppy !
Comme dit Snoopy sur l'agenda de Marius "The secret is to stay cool" !
Devant le planning de réunions à venir et le casse-tête du "comment on s'organise le mercredi quand on retravaille mais qu'on veut faire quand même un peu taxi " je vais le suivre à la lettre moi aussi ...

15 commentaires:

  1. the secret is to stay coollll je vais me le repeter en boucle :-)
    Courage on va y arriver

    RépondreSupprimer
  2. tu ne veux pas venir à la maison pour réorganiser les chambres des enfants ?
    Je t'accueille avec plaisir après la Parisienne ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Punaise! Le bureau de ministre est top! Les couleurs top aussi! Allez, ça va le faire, super Mu va gérer tout ça finger in the nose!

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas les lieux sont rangés! Tu verrais le chantier ici... (IK&A ouvre en novembre, ouuf!)

    RépondreSupprimer
  5. je rêve de chambres rangées comme chez toi!

    RépondreSupprimer
  6. ... quel bonheur d'être mariée à un bricoleur ;-) enfin là c'est plus de la bricole c'est un travail de pro ! c'est très sympa et le rangement est optimisé ! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. tout y est pour une bonne rentrée! et toi tu vas gérer pour sûr ;)

    RépondreSupprimer
  8. to stay cool...en ce moment c'est une devise hypra in ...chez nous ;-)
    dis si tu veux venir ranger mon bureau je suis preneuse...
    bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  9. Très chouettes ces chambres et tes toilettes donnent envie (nannn, j'ai osé l'écrire...)
    Dis-moi, question vélux, as-tu besoin d'une canne pour l'ouvrir et fermer le store ? je demande ça, car nous avons refait une chambre pour Anna, et je m'énerve chaque jour avec cette canne dont nous avons besoin pour ouvrir le velux placé trop haut pour nous... je cherche à savoir s'il n'y aurait pas une combine...
    J'ai des gros soucis, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  10. Rien de tel que peindre ses murs pour que la pièce retrouve un aspect ordonné ..Enfin moi ça m'a motivé ! Quant aux emplois du temps .. Pourquoi ai je l' impression d' être une dingo ?! Mais oui cette année j' ai rajouté la piscine .. J' avais peur de m' ennuyer!
    Comment vont s' organiser vos mercredi ?

    RépondreSupprimer
  11. Pétard, c'est bon quand ça avance, hein?
    Et ces petits bouts de chez toi c'est juste le rêve... faudrait pas que l'ANasthase traîne par là, elle m'a demandé pour son anniv' une grande chambre pour y mettre ses jeux et pour jouer... :-)
    Des kisses ma Mu'...

    RépondreSupprimer
  12. whaou ça reste rangé comme ça tout le temps ??
    beau et clair , tout comme j'aime
    ... et mon robert en bonne place ...yeahhhh !

    RépondreSupprimer
  13. oh la jolie chaise rouge !
    J'en ai deux remontant à l'enfance de notre fils !
    L'avez-vous achetée aujourd'hui, où ; j'aimerais tellement en avoir de nouvelles avec des coussins frais :)
    merci de votre aide !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.