15 sept. 2011

Béguin de reine

Si tu aimes les belles présentations
les trucs chiadés avec effets de lumière et zoom qui va bien
Ferme vite les yeux, clique n'importe où ailleurs

Ici il n'y a plus de bébé, alors, la mort dans l'âme
j'ai dû me résoudre à  présenter
le béguin de la reine
sur ... une pastèque
Oui tu as bien lu, j'ai remplacé
une tête de reine par une pastèque

Tête, que la reine Elizabeth me fera peut-être couper
quand elle sera plus grande
En attendant elle n'aura pas froid aux oreilles cet hiver

Béguin tricoté en une pièce sans couture en partant de l'arrière
qui m'a permis d'apprendre le magic loop
Modèle "Rose aux joues" de chez Sandrine et Cie
Laine Bouton d'Or Cocoon couleur Pompadour (ah ça le fait trop pour une reine ;-)...)
Aiguilles  4,5

Demain je remplace la tête d'un tsar par un melon
 (quand je relirais ce blog un jour je suis certaine d'avoir honte...)







20 commentaires:

  1. Rien que pour les béguins et la layette je rêverais d'un p'tit 4ème... Enfin pas que pour ça quand même, mais pas loin!

    RépondreSupprimer
  2. mmmmmm... ce coloris framboise (ça fait moins reine mais c'est plus gourmand !) me fait fondre.....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le modèle et la couleur. Superbe cadeau !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'aime ton blog qui est comme ta vie.
    Et en attendant, c'est ravissant.

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhahhhahhhhhh le bébé tu l'auras chapeauté dans quelques semaines, en photo évidemment, pour l'instant il est trop grand mais il plait tellement qu'on à voulu lui chaparder! J'ai conservé l'exclusivité de mon beguin cocon na mais! Merci merci encore et ton blog, moi, je l'aime comme il est, vivant, petillant! Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est un très beau fruit (légume ?) une pastèque ! jolie couleur à l'extérieur, jolie couleur à l'intérieur, frais, sucré, avec de jolis pépins noirs, je suis sûre que la reine saurait apprécier :-).

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout simplement splendide ! Je le tricoterais bien pour ma pepette, ça va se rajouter sur la longue liste des tricots prévus pour elle !
    Et ton blog est dans mon top five, comme ça, c'est dit !

    RépondreSupprimer
  8. Les modèles de Sandrine (mais aussi de Soniatricote )sont magnifiques & cette laine le sublime
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. héhé, tu me fais trop rire ! (et ce béguin est trop chou !)

    RépondreSupprimer
  10. Excellent le coup de la pastèque, tu me donnes une idée pour le magasin! :o))
    Et ton béguin...un amour!J'ai hâte de voir Elizabeth là dedans!

    RépondreSupprimer
  11. Ah non tu te reliras et te diras que tu étais trop délire dans ta jeunesse et que, mon dieu, c'était bon:))
    Béguin plus que ravissant;)

    RépondreSupprimer
  12. Voilà une mini-reine qui n'aura pas froid cet hiver! C'est très mignon. J'ai craqué aussi pour un modèle de Sandrine, tu verras :-)))

    RépondreSupprimer
  13. J'avais repéré cet adorable modèle.
    J'ai hâte de voir la mini-reine le porter, elle va être à croquer.

    RépondreSupprimer
  14. une petite merveille murielle! tu deviens une pro !!!

    RépondreSupprimer
  15. eh ben au moins si un jour on dit a la reine qu;elle prend la tete... d'une pasteque ;-)elle saura ou te trouver!! ;-))
    en attendant je t'assure qu'ils vont tous fondreeee devant ce beguin ravissant ...j'ai hate de la voir avec ;-)
    bises Emma from SF

    RépondreSupprimer
  16. Belle pastèque. Ah oui et le béguin est très réussi aussi ;-)
    D'ailleurs je pense que je vais commander les explications !

    RépondreSupprimer
  17. Mais comment trouves-tu le temps de faire tout ce que tu fais ????
    Ce béguin est juste sublime...
    Bises à vous quatre et je t'espère bientôt à Paris.

    RépondreSupprimer
  18. extra ce béguin! tout comme ton blog!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.