25 sept. 2011

Au bord de l'eau



 

 

 




Merci le soleil, merci septembre !
pour ce déjeuner sur l'herbe en bonne compagnie

On a mis les pieds nus sur la nappe
On  a mangé  du poulet, des olives et même du fromage qui pue avec les doigts
On a savouré la première compote de coings
On a fabriqué une canne à pêche avec un fil de laine 
On a mis les pieds dans la rivière froide, très froide
On a visité comme tous les ans ce beau jardin

On a fait des réserves de bonheur pour la semaine


16 commentaires:

  1. mmmmmh.... le fromage qui pue...
    Belle semaine les amis !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Hélo et moi pour le goûter, on a mangé des tartines de foie de morue et des olives vertes à l'ail ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh chez nous aussi on a profité de ce dimanche, au bord de la forêt plutôt qu'au bord de l'eau, mais ça ressemblait drôlement. Faire le plein de soleil... hmmm que c'était bon!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont belles tes photos! Moi aussi je vais faire un post pour dire "thank you very much", mais demain, là il est trop tard.
    Un dimanche au bord de l'eau, quoi de plus beau si on est en excellente compagnie?
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. rhooo nous aussi cela aurait du etre notre dimanche...au parc avec les copains en grand pic nic...rate ..la pluie et le gris ont ete de sortie...et nous d' interieur..pas grave on s'est venge sur les pommes ;-)
    bon bonheur de semaine a vous
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  6. Moi je veux le gouter d'Agathe avec la pomme sauvage de Ruben en dessert!

    RépondreSupprimer
  7. pas étonnant qu'il y ait des peintres qui en aient fait un sujet de tableaux fameux, les déjeuners sur l'herbe doivent encore avoir plus de charme en septembre, je n'en doute pas ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette de profiter de ce soleil en septembre !!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai qu'il nous a fait du bien ce week-end le soleil!!

    RépondreSupprimer
  10. Mais oui, c'est ça le secret! faire des réserves de bonheur le WE! J'aime cette expression, j'aime!

    RépondreSupprimer
  11. Ce soleil de ouf....

    RépondreSupprimer
  12. Du bon post qui crie " vive la Vie!" ..Encore!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ouf !!!! tout va bien .... ♥ Je ne te vois plus de l'autre cote et je m'inquietais ... c'est bete mais c'est comme ca .
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. quel bonheur de profiter de ces belles journées ensoleillées de septembre

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.