21 août 2011

Watermelon






Il y a des mots beaucoup plus explicites en anglais qu'en français
Watermelon par exemple...
Ce dimanche avec des fleurs de bourrache
et de grands verres d'eau à la menthe
Rouge, violet et vert comme les carreaux sous mes ciseaux
Ce soir brancher la guirlande et déguster un verre sur la terrasse
à la fraîche ...
Belle semaine !


17 commentaires:

  1. ... voilà ce que j'ai oublié de glisser dans mon panier samedi ! ça nous aurait super bien rafraîchis. belle semaine Murielle !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes et j'aime beaucoup tes guirlandes. A bientôt, bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmm!
    ( parce qu'il frais le soir chez toi? Ici, 23h38 26,5•! J'arriiiive!)

    RépondreSupprimer
  4. nous il ne fait pas beau mais j'aurais bien déguster une belle tranche de watermelon pour faire comme ci...

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont pleines de peps! Pendant mes vacances, j'ai goûté une salade avec des fleurs de bourrache. C'était excellent!

    RépondreSupprimer
  6. Une guirlande sur la terrasse quelle belle idée!

    RépondreSupprimer
  7. En ce matin encore écrasant de chaleur, tes photos me rafraichissent! *Belle semaine*

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs de tes photos de WaterMelon sont saisissantes... Tu m'as donné une bien bonne idée pour le dessert du week end prochain. Merci!

    RépondreSupprimer
  9. trop beau ton melon aux fleurs de bourrache!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hummmm. J'adore cette présentation.

    RépondreSupprimer
  11. Hum les jolies couleurs de fin d'été!

    RépondreSupprimer
  12. QWuelle belle présentation! Mais ca sent quand meme un peu la fin d'été, non?

    RépondreSupprimer
  13. et dire qu'on a mis le chauffage ;-((
    enjoy the water melon
    kisses
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  14. Violet & rouge : voilà une association de couleur que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.