13 août 2011

Mes ritals








L'Italie leur va bien, non ?

11 commentaires:

  1. Come sono belli questi bambini !
    Je note toutes tes bonnes adresses, Bologna me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. les 2 premières photos de marius sont à tomber: il est beau ton italien!

    RépondreSupprimer
  3. ... dis donc le grand va faire tomber les filles au collège ;-) et le petit est beau comme tout avec sa peau abricot !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous emmener avec toi dans ce beau voyage italien!

    RépondreSupprimer
  5. oh oui!!! Je crois même apercevoir des petites taches de son sur les joues de Ruben!

    RépondreSupprimer
  6. Ciao bello!

    Qu'est ce qu'il te ressemble Marius!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouais allez, arrête de chercher des prétextes pour y retourner!

    (Comment avais-je pu rater ça, je me le demande, bis)

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi on imagine déjà Marius en bel homme!
    et je vois très bien ton sourire à les regarder.....

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.