24 août 2011

Les aventures des Marmottons # 2 #

Le jour de notre dernière grande balade
 où il a fait vraiment beau et où les marmottons ont rencontré ... des marmottes !
La plus curieuse s'est approchée à 5 mètres de notre rocher
Je crois que j'étais aussi excitée que les boys !
Une chose est sûre, la montagne nous a gagné ;-)










Un grand merci pour tous vos commentaires sur les billets des vacances ! Quelle joie de savoir que certaines d'entre vous sont parties en Italie après la lecture de mes petits billets ! J'ai souvent l'impression de rater quelque chose en n'ayant pas le temps de répondre à vos commentaires, mais les derniers laissés ici me montrent que cette "vue sur" est aussi, à sa manière, un lieu d'échanges ! Merci !

28 commentaires:

  1. Mais oui ! et c'est pour cela qu'on te lit ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. et je te jure que tu donnes aussi envie d'aller à la montagne!

    RépondreSupprimer
  3. Wa-ouh! J'envisageais suis baba! Quelle vue!

    RépondreSupprimer
  4. Mais ne me cache rien ; c'est si gros que ça une marmotte ?!
    Et ne me recache rien ; ils sont de plus en plus beaux tes deux petits gars ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. Si tu voyais mes photos de marmottes à côté des tiennes...Tu avais un zoom où elles sont peu sauvages? La montagne en été c'est splendide!

    RépondreSupprimer
  6. oh la la la qu'est-ce qu'elles sont belles tes images ! j'en connais qui partiraient illico se promener sans râler s'ils avaient l'assurance de parler aux marmottes........
    et dis moi, je veux je veux je veux ta recette de risotto à la sauge et au vin rouge ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah oui, depuis le temps qu'on le dit !
    C'est chouette, hein ! Ravie que vous ayez aimé. On en parle tt bientôt de VIVE voix !
    Des bibises;

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que l'office du tourisme de la montagne avait très bien fait les choses : les marmottes étaient sorties.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chouette expérience,
    tu nous fais redécouvrir ces sublimes paysages,
    alors évidemment que tu suscites des vocations!!!

    RépondreSupprimer
  10. paraît que je suis une vraie marmotte...!

    RépondreSupprimer
  11. Et dire qu'enfant ma mère m'a trainée tous les étés a la montagne en me promettant de voir des marmottes... Et dire que jamais, jamais je n'en ai vue une! ( et même pas le droit d'en ramener une en peluche!)
    Vraiment, vous êtes des veinards!

    RépondreSupprimer
  12. ... magnifiques ces paysages ! et sacrées bestioles dis donc ! dans mes souvenirs elles étaient plus petites ;-) tu me fais penser que je dois en avoir une au grenier ... avec des skis aux pattes et un bonnet !

    RépondreSupprimer
  13. après avoir goûté la montagne, difficile de s'en passer !

    RépondreSupprimer
  14. Viiiii ! Les marmottes tout près, je comprends ton excitation !!
    Pfuuut, je veux partir randonner à la montagne moi zaussi, c'est trop beau [soupir]

    RépondreSupprimer
  15. En bonne fille de la montagne, je serais curieuse de savoir où tu as pris ces photos (très jolies) ?!

    RépondreSupprimer
  16. toppppp...
    merci merci a toi pour les partages...
    Ca faisait longtemps que je n'avais vu de marmottes, j'en ai presque les larmes aux yeux
    Je t'embrasse et je vais m'empresser de les montrer a Suzette qui n'en a jamais vu... pour le moment!!
    emma from San francisco

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le partage de ces si jolies photos! les marmotes...c'est magique! pour moi, comme les écureuils!!
    Annie

    RépondreSupprimer
  18. rien que le fait de partager ton regard sur ce qui t'entoure est une vraie richesse pour nous...amities et bises depuis ici.

    RépondreSupprimer
  19. ça me fait rire! Je t'imagine frétillant comme une marmotte :-) Merci pour ça (aussi)!

    RépondreSupprimer
  20. tes photos sont sublimes,merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  21. balade et rencontre magiques !
    la montagne, c'est ce qui va nous manquer ici ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Tes photos sont superbes! Quel moment magique cela a dû être la rencontre avec les marmottes!!! De beaux souvenirs...

    RépondreSupprimer
  23. les photos d'un bonheur doux et simple !
    merci de nous les présenter !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Trop beau, je m'aligne, je reconnais ces deux cols avec la tête de chats mais je suis infoutus de me souvenirs de l'endroits??

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.