3 août 2011

Enfants de l'Almanarre









Pour répondre à la question de  La Soupe de l'Espace, je sais que je suis en vacances quand j'ai goûté l'eau à l'Almanarre... 

Les vacances de juillet ont commencé par 15 jours chez Papy&Mamy De La Mer entre le figuier et le mûrier, le citronnier et les lauriers... Le matin c'était crique, masque et tuba, poney ou voile selon les goûts, l'après-midi c'était cette plage que j'aime qui va de Hyères à  Giens.

Je suis une fille de l'Almanarre. J'aime sa nature préservée, ses flamants roses et le vol des  kit surfers, le soleil qui descend lentement et qui nous dit qu'il est temps d'aller allumer le barbecue pour faire griller les sardines.

(ps La Soupe, un jour je serais, j'espère, une blogueuse qui ose se présenter...)

9 commentaires:

  1. Dans mes bras la fille de la plage!! Comme je te comprends!

    RépondreSupprimer
  2. hmmm les sardines...
    Quelles sont belles vos photos. Merci pour le concours ;) et...


    Ps : on ne mord pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Encore un coin à découvrir... (oui, d'accord, après la Bourgogne!)
    Sympa ce concours! Je joue en rentrant, si j'y pense!

    RépondreSupprimer
  4. alors moi je la connais bien cette plage la...surtout par temps de vent...pour l'avoir parcouru en pull , la main levee sur le front a scruter le veliplanchiste d'amoureux que j'ai eu pendant 10 ans et qui a chaque vacances de toussaint qu'il pleuve ou qu'il vente( surtout qu'il vente) m'a embaquee avec lui...moi sur la plage lui sur la planche ( a l'epoque y avait pas de kite surf ;-)
    l'almanarre ... y en a marre...je disais a retour!!
    mais avec toi j'y retournerai ...
    bises de celle qui est rentree et a parle de toi a defaut de t'avoir croisee
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. Des souvenirs là aussi, moi l'inconditionnelle des criques, parce que j'étais enceinte avec deux petites filles qui portaient le matos pendant que je me trainais une glacière pleine de sandwichs (ben oui, ça creuse...)... On peut laisser la voiture pas trop loin, ce qui est bien pratique!
    Je ne suis pas retournée à la mer depuis Figuerolles, hélas...

    RépondreSupprimer
  6. ... alors ton fond d'écran ? c'est une de ces photos ? tu as bonne mine murielle ! et ton shawl ... je sais pas quoi dire tellement il est beau ;-)

    RépondreSupprimer
  7. c'Est ce que je disais.... il n'y a rien sans la mer!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.