4 août 2011

Coeur cousu








Pour A.
Commencé il y a un mois le jour de ton anniversaire et tricoté à l'ombre du figuier
Il ne recollera pas ton coeur en miettes mais
dans chaque maille il y a tout l'amour que je pouvais y mettre
Un shawl qui réchauffera tes épaules et j'espère ton coeur
With all my love, for ever...

Damson by Ysolda Teague
Laine Merino extra fine Zara Corail Une de mes laines préférées, très agréable à tricoter et que je peux trouver chez ma mercière mais aussi Au comptoir entre autre. 
Avec des photos du shawl porté pour faire plaisir à la Reine des Belges ;-)

25 commentaires:

  1. Splendide le shawl et l'intention!
    Coeur cousu, le titre d'un bouquin que je l'ai lu l'été dernier et que j'avais adoré

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce Damson et la couleur est parfaite. Il ne recollera pas ce coeur malmené mais il lui fera tout de même beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer
  3. cette référence au "coeur cousu", et je replonge immédiatement entre ses lignes magiques....et je te rejoins sur tous les sentiments qu'on peut tricoter avec son fil en tricotant pour quelqun, c'est plus qu'un tricot, bien plus et je me dis que A. ne peut que le ressentir en portant son shawl

    RépondreSupprimer
  4. Ah il est magnifique comme tout ce qui est tricote avec amour!

    RépondreSupprimer
  5. Oh... c'est magnifique... et tes mots, et ce subime châle...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Et cette couleur te va vraiment bien... (oui je sais il n'est pas pour toi!)

    RépondreSupprimer
  7. superbe...
    je suis sure que tant d amour sur les epaules secheront quelques larmes
    Bises d'ici
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ce châle. C'est vrai qu'il te va bien ! Je suis sûre que sa destinataire en aura le coeur réchauffé ♥

    RépondreSupprimer
  9. A., qui que ce soit, va avoir le coeur un peu moins mal c'est certain. Et en aparté, t'es canon avec ton petit carré et ta raie sur le coté.

    RépondreSupprimer
  10. TAnt de beauté dans les mots et entre les fils , un grand coeur Mu' !

    RépondreSupprimer
  11. Bouche bée. C'est un cadeau qui te ressemble

    RépondreSupprimer
  12. Ouah... T'es une pro!
    Moi je rentre de vacances avec de la dentelle emberlificotée... :-/

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! Et c'est fou tout ce qu'on peut mettre dans un tricot pour la personne qui le portera, je suis certaine qu'A aura chaud au coeur en le recevant et en le portant !
    Soit dit en passant, la couleur te va super bien, t'es toute bronzée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la piste laine, que j'ai bien envie de suivre.......

    RépondreSupprimer
  15. maison bastille7 août 2011 à 17:46

    t'es trop forte... welcome back et courage pour la reprise

    RépondreSupprimer
  16. Il est tout simplement magnifique, et les mots qui l'accompagnent me bouleversent. Plein de courage pour ton amie, et bravo pour ce merveilleux présent.

    RépondreSupprimer
  17. Ahhhh le défaut des vacances, c'est que j'ai raté cette merveille lors de la parution du billet.
    Il est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.