1 août 2011

Août



1er août reprise du travail avec la fin programmée de mes mercredis après-midi à la rentrée de septembre
Get organized...
1er août les biches viennent nous dire bonsoir pendant le dîner
Life is good !!

(et dire que certaines hésitent encore à s'arrêter sur la route des vacances ou du retour alors qu'on peut voir des biches depuis ma terrasse et même faire de belles photos ... pas comme celle-là... ;-) ...)

15 commentaires:

  1. Magnifique!
    par contre là, ton écriture... on voit rien du tout, du tout, du tout...
    Je vieillis? ou peut-être que je fais exprès de ne pas pouvoir lire???

    RépondreSupprimer
  2. Je viendrai un jour mais pas que pour un arrêt pipi, haha

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, ça c'est une photo précieuse

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo est très belle, et ça n'est pas l'envie qui me manque, tu sais!

    RépondreSupprimer
  5. Des biches, des biches....des chevreuils plutôt!

    RépondreSupprimer
  6. Tu penses réellement que ta photo n'est pas belle??? Moi elle m'enchante!

    RépondreSupprimer
  7. je n'hésiterai pas si je passais dans ton coin, mais je crois que ça ne va pas être encore pour cette année et pfff, j'enrage (
    ta photo est très belle, si, si!

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour la reprise...Des bises de Dinard où le ciel est couvert, mais c'est la Bretagne !

    RépondreSupprimer
  9. Si un jour je passe, je m'arrêterai! Promis :-)
    L'atmosphère de cette photo est très apaisante.

    RépondreSupprimer
  10. On se voit comme la toute première fois ?!!

    Je t' appelle avant de partir dimanche ....

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, ça fait rêver... Moi qui suis coincée dans ma petite ville de province à écumer les banques et faire des devis de travaux, je t'avoue que cette vue sur biches m'apaise et me donne des envies de poudre d'escampette :) Bon courage pour la 1ère semaine de reprise !

    RépondreSupprimer
  12. Moi je veux venir pour écouter les cerfs! Je m'invite!
    Parce que bon les biches on les a déjà vu.
    Et toi tu as vu la vidéo? http://www.zaziemute.com/2011/07/and-winners-are.html#disqus_thread

    RépondreSupprimer
  13. très chouette photo. bon retour et doux atterrissage.

    RépondreSupprimer
  14. Tous mes voeux de courage et de bonne organisation pour cette reprise !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.