31 juil. 2011

Souvenirs qui sèchent au soleil




8 lessives ce dimanche qui sèchent au soleil et au vent sur mon nouvel étendoir réalisé par Mister Wood d'après un modèle trouvé au hasard des blogs ... (j'ai un vrai plaisir à étendre le linge mais je déteste le repasser...)
Des maillots, des shorts, des foulards, des gilets... qui racontent nos vacances de juillet : du sable dans les serviettes de plage, du sel sur le maillot turquoise de Marius, un short orange en lin que Ruben a beaucoup porté en Italie, les gilets chauds pour notre dernière semaine en montagne... Toute la journée, les vêtements étendus m'ont évoqué ce mois de liberté...
Je reviens doucement

16 commentaires:

  1. Superbe, bravo Mister Wood ! Mmh, l'odeur du linge qui a séché au grand air...
    Tu connais la solution à la corvée de repassage ? Ne pas repasser ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau cet étendoir. Je vais le montrer à mon amoureux demain. Et comme toi j'adore mettre en route la lessive et étendre le linge, mais pas la suite........
    Bon courage pour le rangement.

    RépondreSupprimer
  3. Au moins vous avez du beau temps pour vous accueillir, on dirait!
    Bon courage pour aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  4. Welcome back dear!!

    RépondreSupprimer
  5. On en est au même point même si je n'ai qu'un simple fil tendu au fond du jardin! J'adore étendre le linge au soleil! Bon retour chez toi et je suis désolée de n'avoir pas eu le temps de vous retrouver ici.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois sur ce bel étendoir des bensimons bleues en bon état... et qu'il manque une casquette...
    Welcome back! J'aime bien ces jours là quand on est encore dans le voyage, regonflés à bloc, malgré l'humeur un peu nostalgique qui accompagne souvent les retours.

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe cet étendoir.......quelle place ! et surtout que de souvenirs .......

    RépondreSupprimer
  8. Les lessives du retour... tout un poème. Ce qui est terrible, c'est quand on les étend sous la pluie! Bon retour dans ta belle campagne, quant à moi, l'Italie me manque déjà!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Hum, c'est bien Anne le Souriceau pas douée du clavier qui a laissé le message au-dessus, j'ai réussi à me planter dans l'url de mon blog...

    RépondreSupprimer
  10. Je déteste étendre le linge, mais j'adore le repasser... on aurait pu trouver un arrangement ! (cependant, ton étendoir est superbe, et il me donnerait sans doute le goût de l'étendage !).
    Bises !

    RépondreSupprimer
  11. très belle réalisation que ce séchoir qui s'intègre si bien au décor.

    RépondreSupprimer
  12. c'est chouette de voir les gens revenir, on a l'impression que la cavalerie débarque et bientôt ce sera notre tour de partir ! :-)
    très chouette étendoir (et j'adore étendre le linge dehors aussi sauf que chez moi ce n'est pas aussi classe).

    RépondreSupprimer
  13. Qu'elle est belle ta région sous le soleil, j'y ai défait mes valises pour 5 jours et j'y goûte sans modération !

    RépondreSupprimer
  14. welcome miss ! il est top cet étendoir ! comme toi j'adore étendre les vêtements, leurs petites affaires... mais je déteste repasser !

    RépondreSupprimer
  15. Tout le contraire chez moi: je déteste étendre le linge, mais j'adore repasser...ah, il y a une équipe à faire ! ;o))

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.