3 juil. 2011

Juillet pour dire au soleil

 

Juillet un mois entier pour dire au soleil c'est ta saison !
Trois petits tours et puis s'en vont
cueillir l'été, en faire des provisions...

Passez un très bel été ! 
Love Love Love

28 commentaires:

  1. A vous aussi mes petits choux !
    Revenez-nous après la moisson ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. joyeux mois ... a l'image de tes merveilles photos
    bises
    Emma From SF in Drome

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances....

    RépondreSupprimer
  4. Murielle je vous souhaite à tous les quatre de très joyeuses vacances.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bel été à vous 4 & bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer
  6. Une piscine de blé!...
    Profitez bien de juillet; je le sens bien, celui-là... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Hum
    y a une fille au milieu de tes garçons, je dis ça je dis rien :O

    RépondreSupprimer
  8. je pensais comme &-fée, et puis comme Emma, et puis comme Marie... bref, elles ont déjà tout dit ! happy july, "vues sur" family !

    RépondreSupprimer
  9. Bel bel bel été a vous aussi!
    A voir comment juillet commence chez vous, cette mer jaune, je pense que ça va aller;-)

    RépondreSupprimer
  10. ... qu'est ce qu'elles sont belles tes photos ! le bonheur est vraiment à portée de main. très belles vacances murielle. profitez des odeurs du sud à fond les ballons !

    RépondreSupprimer
  11. carrément oui au soleil dans les champs de blé!
    bon périple et reviens nous en pleine forme
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. gorgez vous de soleil et de tout ce qui vous plaît, enjoy!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques ces couleurs de la campagne! Bon soleil, bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  14. Bel été à vous aussi, mais je pense que c'est bien parti...

    RépondreSupprimer
  15. wao!
    mais vous habites ou?
    quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  16. vous avez été mangés par un champ de blé ???

    RépondreSupprimer
  17. juste pour dire que c'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  18. Un bel été en perspective ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. bonnes vacances, bel été et bonne cueillette de doux moments!

    RépondreSupprimer
  20. Ces photos sont superbes !
    Bel été !

    RépondreSupprimer
  21. Quelle belle lumière! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  22. Très bel été, en espérant que notre ami le soleil revienne pointer le bout de son nez !

    RépondreSupprimer
  23. on est encore en juillet, il n'est pas trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances et le soleil j'espère que tu l'as trouvé ;-)

    RépondreSupprimer
  24. qd une parisienne rencontre une californienne en drome elle parle de la bourgogne... as tu entendu ??
    des bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  25. Qu'elles sont belles ces photos !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.