21 juin 2011

Une cabane #1#





Le cadeau de Mister Wood pour les 5 ans de Ruben n'est pas encore fini mais Marius a tenu à l'inaugurer dimanche avec un beau discours à sa manière (plein de mots compliqués et de traits d'humour !)
Une cabane un peu cachée dans les arbres pour que les enfants puissent jouer librement
Une cabane à cousines
Une cabane à secrets
Une cabane refuge
Une cabane d'où on voit les parents venir vous chercher pour mettre la table ;-)
... une cabane que j'ai décidée de ne pas décorer (malgré une grosse envie, j'ai négocié juste une petite guirlande) pour mieux leur laisser l'approprier !
Une cabane contemporaine que j'aurais le droit de vous montrer en entier quand le menuisier qui vit ici l'aura jugée présentable ;-)


Le discours : "Mesdames, messieurs, bienvenue à l'inauguration de cette cabane. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ruben et le premier cadeau qu'il a demandé il y a déjà trois mois de cela c'est une cabane en bois. Et il a eu la chance de tomber sur un père menuisier qui s'est fait un plaisir de réaliser son souhait. Je voudrais donc adresser mes remerciements tout particulier à, d'une part Mister Wood (l'architecte constructeur), et à Murielle qui a aidé dans le déplacement des murs. Mais aussi à vous tous qui êtes là pour assister à l'inauguration de cet édifice.  Pour information, les travaux ont duré 5 semaines,  et  oui ... quand même ! et ils ont failli casser le nez du constructeur ! Alors Ruben veux-tu donner un nom à cette cabane ?
Donc, je vais maintenant ouvrir la cabane du clan du cerf au public (coupe, clic) Merci à tous et à bientôt !"

22 commentaires:

  1. maison bastille21 juin 2011 à 23:26

    bah c'est pas Leonardo qui pourrait me faire ça... chut j ai rien dit C'est topissime

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un toit itou itou ? C'est extra dis donc !

    RépondreSupprimer
  3. Ben elle est déjà pas mal présentable, moi je dis! Dis donc, il fait les choses en grand, le menuisier qui vit chez toi! La façade est en quoi?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'en voir plus, elle a l'air terrible !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle cette cabane ! Mais a t'elle tout le confort moderne ?! J'ai cru comprendre que c'était important pour Marius ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh les futurs beaux moments qui s'y passeront... elle est trop chouette!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai 5 ans cet été, Monsieur Wood ne veut pas m'adopter ?

    RépondreSupprimer
  8. j'ai hate ! elle a l'air immmmmmmense !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le cordon et les ciseaux aux doigts du Ministre!!! ça c'est de l'inauguration!!!

    RépondreSupprimer
  10. En septembre j'avais proposé aux papas d'aider leurs enfants à construire une petite maison, mais il n'y a pas eu de volontaire...quelques jours avant la fête des pères un enfant a dessiné une maison et il a écrit PAPA à la place de son prénom...
    Bravo à ton mari.

    RépondreSupprimer
  11. c'est quand même bien d'avoir un mister wood comme papa pour imaginer des cabanes comme ça, et un mister wood comme homme pour concrétiser son rêve de maison !

    RépondreSupprimer
  12. rho le cadeau fabuleux !!
    que d'aventures et de rêves éveillés en perspective !

    RépondreSupprimer
  13. j'attendais ce billet!! mais je voulais en voir plus grrr!

    RépondreSupprimer
  14. Géniale!!!!! Trop hâte d'en voir plus...

    RépondreSupprimer
  15. Ah mais dis donc, c'est de la cabane d'archi çà ! Quel incroyable et merveilleux cadeau !

    RépondreSupprimer
  16. ..c'est quand la pendaison de la crémaillère ;-) quel cadeau ! c'est beau d'avoir 5 ans chez vous !

    RépondreSupprimer
  17. bon effectivement, si Pierre pouvait faire un ptit tour chez la mere Tiph, ce serait merveilleux
    c'est juste TROP canon cette cabane, je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  18. Quel sacré Papa quand même!!

    RépondreSupprimer
  19. je crois que c'est le rêve de bien des enfats d'avoir une "maison pour eux tout seuls". Celle-ci a l'air bien chouette!

    RépondreSupprimer
  20. ouahhhhh!!! de ce que j'aperçois. Pour en dire plus, j'attendrai donc de la voir en entier cette cabane a l'air extraordinaire.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.