27 juin 2011

Mes soleils



Juin, mois du tourbillon mais aussi mois des premières et des dernières fois
Premier concert de violoncelle devant une salle comble et première écriture de pièce de théâtre pour Marius, si heureux d'être sur scène
Premier anniversaire avec des copains à la maison pour Ruben, première déambulation artistique dans les rues avec son atelier musique
De Juin, dans quelques jours j'aurais oublié la fatigue et l'impression de débordement mais je me souviendrais  de ce dimanche soir au retour de la fête de la verdure...la dernière dans cette école

Je me souviendrais de mon coeur gonflé en regardant
le soleil caresser leurs visages chauds
Je me souviendrais de tout ce que cette année leur a encore apporté

Même si Juin est un mois difficile, je l'aime aussi

14 commentaires:

  1. juin, c'est full of life !
    et si en plus c'est full of sun, tu me vois la plus heureuse du monde ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison ; ne garder de ce mois de dingo que ce qui compte vraiment !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. ils irradient de soleil et de bonheur
    difficile de voir les copines prisent par ce mois comble... tant pis pour moi tant mieux pour les enfants ;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. Juillet en ligne de mire... pour se reposer de ce juin à fond la caisse ! Jolies photos...

    RépondreSupprimer
  5. ... c'est sympa de voir tous ces enfants de la blogo grandir par écran interposé. à chaque fois on se dit qu'ils ont encore changé. qu'ils ont des goûts bien affirmés. décidément ça pousse bien trop vite !

    RépondreSupprimer
  6. on sent la caresse du soleil du soir d'ici...

    RépondreSupprimer
  7. Théâtre pour Aliénor en famille samedi dernier, j'ai réussi à emmener Camille !
    Très belles photos des garçons dans le soleil couchant. Biz et merci pour Tatiana.

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'en envoies un peu, de ton soleil du soir?...

    RépondreSupprimer
  9. Ici, on commence à voir l'été se profiler et les esprits s'apaiser... enfin!

    RépondreSupprimer
  10. Beaux et tendres portraits! Vivement juillet quand même!

    RépondreSupprimer
  11. OH QUE OUI, TU AS RAISON, SE RECENTRER SUR L'ESSENTIEL... AYÉ, J'AI DÉCIDÉ DE NE PLUS ME PLAINDRE, DE NE PLUS COUINER, PIGNER ETC...
    OUI, REGARDER NOS SOLEILS ET AIMER JUIN POUR CE QU'IL EST...
    KISSES

    RépondreSupprimer
  12. Tes petits soleils te rendent rayonnantes ! Juillet est tout près, la pression se relâche, quelle foie ce mois de juin !

    RépondreSupprimer
  13. RAdieux comme leur Mum , sereins - je l' espère ...- : ton Essence !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.