19 juin 2011

☆☆♡♡ Give me 5 ! ♡♡☆☆

 
Rubinou chou à 5 ans aujourd'hui ! Oh que le temps file !
Bonjour  petit grand garçon déterminé et heureux de vivre !
Qui aime dessiner pendant des heures
Jouer avec ses cousines
Les chevaux et les dinos
Le caramel, le chocolat et la chantilly
Qui adore  "gratter la guitare" et jouer du piano
Se prendre pour un magicien et être accepté dans le club des grands 

Happy 5 Ruben chéri ! La mélodie du bonheur te va si bien !

40 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Ruben joli cœur d'amour !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. tres bons 5 ans à toi, Ruben ! n'écoute pas ta mère quand elle dit que le temps file : le jour de mes 5 ans je m'en souviens parfaitement bien, ça veut dire que c'était y'a pas longtemps, non ?!

    RépondreSupprimer
  3. Un excellentissime et très joyeux anniversaire Ruben:)

    RépondreSupprimer
  4. Happy five Ruben à la trotinette! Bises
    Anne (qui ne peut tjs pas s'identifier sur Blogger... no comment:))

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire mon petit trésor à la fleur d'oranger!
    que la fête soit belle entre les champs et les vignes!
    je pense fort à vous
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Très très bon anniversaire.
    Et belle journée de fête

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ton petit musicien !

    RépondreSupprimer
  8. ... joyeux anniversaire ruben ! j'ai comme une idée du gâteau sur lequel vont trôner les 5 bougies ce midi ! et surtout belle belle journée tous ensemble !

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleux anniversaire Ruben !

    (et je réalise qu'il n'a qu'un peu plus d'un mois d'écart avec mon bébé)

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire joyeux ruben!!!

    RépondreSupprimer
  11. oh j'imagine que ta fête de 5 ans va être inoubliable, je pense bien à vous, bel anniversaire grand garçon !

    RépondreSupprimer
  12. happy day grand petit garçon...
    Belle journée MU tu nous arconteras ?

    RépondreSupprimer
  13. 5 photos qui résument à merveille les 5 ans, cet âge adorable! Joyeux anniversaire Ruben!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite un merveilleux anniversaire Ruben ! Profites à fond de ta journée !

    RépondreSupprimer
  15. joyeux anniversaire petit prince ! on dirait un abricot ton fiston ...à croquer !

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire Ruben ! Que tu es beau !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cet âge. Et cette série de photos est extra. Bon anniv à Ruben.

    RépondreSupprimer
  18. un très bel anniversaire à rubens!
    que cette journée soit telle que tu l'as rêvée mu!

    RépondreSupprimer
  19. Mais si, c'est encore un bébé... Regarde ses petits orteils repliés sous la chaise!
    Joyeux anniversaire Rubinou chou!

    RépondreSupprimer
  20. Happy birthday p'tit bonhomme :)

    RépondreSupprimer
  21. Happy Five, Ruben ! Continue à vivre ta vie de petit garçon si bien occupé !

    RépondreSupprimer
  22. happy 5 Ruben!
    nan mais t'as vu ses petits petons? t'avais raison, ils sont pas si grands, après 3 ans! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux anniversaire à ton petit ourson !

    RépondreSupprimer
  24. oh deja !
    happy birthday a ton petit virtuose du bonheur ...

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire beau Ruben, et si tu vis au rythme du bonheur, alors!!

    RépondreSupprimer
  26. Belle journée alors ? Bon anniversaire Ruben !!!

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux anniversaire Ruben! Keep on rocking!

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux joyeux anniversaire Ruben, c'est vvrai que le bouille de bébé a disparu pour que s'installe le visage du jeune garçon, très beau d'ailleurs!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.