30 juin 2011

Devoirs de vacances






Ruben avait eu son tricot vert
Marius voulait donc son tricot rouge

Commencé début mai et fini mi juin... no comment !
Modèle Kaï de chez Kids Tricot s'arrête au 8 ans mais s'adapte très bien en 14 ans (bouhouhou 14 ans !!)
en Lin Lenpur de chez Rowan au superbe tombé !

Comme j'ai pris beaucoup de retard, la maîtresse m'a donné des devoirs de vacances : au programme un shawl, de la layette (2011 c'est l'année du blogo baby boom) et peut être un gilet pour ma pomme (oui oui tout arrive...)

15 commentaires:

  1. Très très chouette! Et cette couleur est à tomber!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce lin rouge !

    Oui, oui des devoirs de vacances, allez hop dès ce soir tu t'y mets.

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais il est superbe!
    Je m'en vais voir le lin de chez Rowan :O

    RépondreSupprimer
  4. oh mais des devoirs comme ça, on retourne toutes à l'école !
    là, je mets 20/20, tu passes au niveau supérieur...

    RépondreSupprimer
  5. eh beh.... magnifique
    des devoirs comme ca on en voudrait tous les jours
    bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  6. Et il a eu raison d'insister! je l'adore ce petit gilet! C'est charmant sur un garçon!

    RépondreSupprimer
  7. Rouge coquelicot, j'adore! Vraiment bravo et courage pour les devoirs ;)

    RépondreSupprimer
  8. bah je veux bien qu on se retrouve sur la plage et on fait nos devoirs ensemble ? Tu me laisseras copier dis ?

    RépondreSupprimer
  9. Bons devoirs de vacances! Et au mois d'août!

    RépondreSupprimer
  10. Tricoter en 14 ans et en plus je miserais bien sur des aiguilles inférieures à 4 ? bref, je te tire mon chapeau ! Ca lui va super bien !

    RépondreSupprimer
  11. magnifique et plein de peps ce rouge! Bon devoirs de vacances!

    RépondreSupprimer
  12. super beau! je vais me prendre la fiche tricot!

    RépondreSupprimer
  13. ahhh le voilà, et j'ai failli le louper! il est merveilleux! un peu loose, très jolie couleur, parfait quoi!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.