16 juin 2011

Contre le colosse















Le Leviathan d'Anish Kapoor Monumenta 2011 au Grand Palais
Dans le colosse on se sent organique et palpitant, on écoute les bruits et on regarde filtrer la lumière
Contre le colosse, on se sent parfois petit, parfois très grand, toujours en mouvement et on regarder jouer la lumière depuis les verrières
Une oeuvre d'art pour un lieu et pour les visiteurs
Marius et moi avons été très émus. Merci Sir Kapoor !

18 commentaires:

  1. Quelles magnifiques photos! Monumental!On se croirait en plein film

    RépondreSupprimer
  2. la chance t'as eu du soleil... nous il faisait tout gris et mes photos sont toutes pourries !

    RépondreSupprimer
  3. est-ce temporaire ??

    ca a l'air terrible !

    RépondreSupprimer
  4. est ce temporaire ? ca a l'air ¨*vraiment* terrible !

    RépondreSupprimer
  5. Ce we il faut que j'y aille!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. colossale structure, à la mesure des rêves de grandeur d'un enfant de 11 ans... joli choix !

    RépondreSupprimer
  7. Quel drôle de truc! On dirait une aubergine géante! C'est fait en quoi? Ça sera démonté ensuite?

    RépondreSupprimer
  8. oh j'ai hâte ! j'ai un cours de danse avec Maureen demain dedans :-D

    RépondreSupprimer
  9. Argh, j'ai très envie d'y aller en famille mais notre virée à Paris n'est que pour la fin juillet et je crois que l'expo se termine bien tôt non ?
    Très belles photos en tout cas !

    RépondreSupprimer
  10. rhoooo fantastique...jy cours, enfin...
    je t'embrasse
    Emma from SF but in PARIS!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.